Précédemment dans Secret Story 8... Leïla et Sara, maîtresses des nominations cette semaine, ont nominé Geoffrey et Stéfan. Ils rejoignent ainsi Jessica, nominée d'office, sur le banc des nominés. Un clan perdra ainsi l'un de ses membres, ce qui a le don d'attrister Julie. Mais aussi Jessica et Geoffrey, qui ont peur de devoir se dire adieu. Pendant ce temps, Leïla et Steph, eux, n'ont jamais été aussi proches... Un nouveau couple est-il prêt à naître dans la Maison des Secrets ?
Quotidienne Secret Story 8 du mercredi 13 août 2014
Jessica en larmes
Les candidats s'affrontent, à l'aveugle, dans une épreuve sportive pour remporter un message de leurs proches. Après les filles, c'est au tour des garçons, cette fois-ci guidés par la voix des filles. L'occasion pour Geoffrey d'offrir à nouveau plus d'un fou rire à sa Jessica. Nathalie, toujours plus athlétique, en met plein la vue à ses camarades. Jessica est la grande gagnante, elle reçoit une lettre de sa famille. Elle ne peut retenir ses larmes. Trop heureuse, elle lit ensuite cette lettre à ses proches de la Maison des Secrets, Geoffrey et Julie. Cette lettre lui a redonné le moral en cette période de nominations !
Geoffrey craque
Mais son sourire s'efface à nouveau lorsqu'elle apprend que Geoffrey et Stéfan sont nominés par Leïla et Sara, à ses côtés. Aymeric et Sacha applaudissent Sara, avec laquelle ils n'ont pourtant jamais eu d'affinités, pour avoir nominé les deux garçons. Julie, elle, est très attristée de voir ses trois alliés dans le sas les uns contre les autres. Geoffrey est très énervé, il ne comprend pas comment Leïla peut jouer les alliées de Sara, qu'elle méprise tant. "Je l'aurais mal vécu d'être confronté avec quelqu'un que j'aime pas, lâche Geoffrey. T'es pas fidèle à toi-même en te disant franche alors que tu te rapproches d'une personne en qui tu ne vois pas d'intérêt. Sara tu ne m'intéresses pas, t'es pas intéressante, t'es pas intelligente." Il n'arrive pas à tolérer qu'une fille intelligente comme Leïla se rapproche de Sara, pas très fine. "Je l'aime encore moins qu'avant", confie Sara au sujet de Geoffrey. Steph prend la défense de Leila lorsque Geoffrey l'attaque sur son rapprochement avec Sara.
Nathalie et Vivian : la confrontation avec Sara
Leïla est très touchée par le geste de Steph : "C'est ce genre d'hommes qui me plaît et m'attire." Le rapprochement Steph/Leïla ne manque pas d'interpeller Sacha. Sara semble elle aussi attirée par Steph, elle souhaiterait enquêter avec lui. Mais Sara n'est pas vraiment douée pour les enquêtes, ayant buzzé Nathalie et Vivian comme grand-mère et petit-fils. Nathalie dit à Sara que Sacha est parti buzzer leur secret, et qu'elle est contente que Sara l'ait fait avant. "Si la réponse est bonne ça me permettrait de montrer que je suis pas si bête", déclare Sara. Pauvre Sara !
La jeune femme rejoint Nathalie et Vivian au confessionnal pour la confrontation. "Tu peux avoir eu tes enfants à 15 ans et ta fille, son fils, à 15 ans aussi", confie Sara. Vivian se trompe sur ses voyages lors de la confrontation, il pense que Londres et aux Etats-Unis. Nathalie engueule Vivian, d'avoir dit de telles bêtises. Sara, elle, valide son buzz, et engage donc 5 000 euros de sa cagnotte personnelle. Mission réussie pour le couple corse ! "Sara elle a validé, c'est parfait, on est contents", lâche Vivian. Pour lui c'est "débile" qu'elle ait pu penser que Nathalie était sa grand-mère. Il taquine sa compagne en l'appelant "mémé", ce qui a le don d'agacer la cougar. Sacha, qui se sent le protecteur du – faux – secret de Sacha, est très déçu de voir que sa mission est un échec. Nathalie fait mine d'être dégoûtée. Nathalie n'aime pas jouer avec les sentiments de Sacha, en le faisant culpabiliser, mais apprécie malgré tout le jeu. Vivian se moque de Sara : "Tu fais style t'es niaise mais en fait t'es intelligente, dis leur 'méfiez-vous des apparences', parce que t'es pas si bête." Il est ravi de se moquer d'elle !
Leïla et Sara sous le charme de Steph
Sara pense que son buzz va pouvoir la rapprocher de Steph. Elle avoue à Steph qu'il est le seul à qui elle peut faire confiance. Mais ne prend-t-elle pas trop de risque à se rapprocher du coup de coeur de Leïla ? La belle a vite remarqué son petit jeu et la surveille. Elle vient donc à l'attaque vers Steph et ne cesse de le complimenter : "Tu es parfait." Leïla est sous le charme. "Vous ferez vraiment un beau couple, t'es trop belle, il est trop beau", balance Sacha, qui joue les entremetteurs. "Elle bave sur Steph", confie Sacha au confessionnal, Cupidon de la Maison des Secrets. Le soir, Leïla se livre à Sacha, elle est totalement sous le charme de Steph. Il compte tout faire pour que ces deux-là finissent en couple. Elle admet malgré tout avoir envie de l'embrasser. "Il me plaît", dit la belle brune.
Mais c'est Sara qui s'endort près de Steph, prête à devenir à nouveau la rivale de Leïla.
En direct : Nathalie et Vivian révèlent qu'elle est bien la grand-mère de Vivian et que Sara remporte ainsi leur cagnotte, de 20 700 euros. Une mission qui n'a pas fini de créer des rebondissements !
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.