Secret Story 8 : Stéfan multiplie les agressions, deux clans se dessinent déjà !
Publié le 11 août 2014 à 19:17
Par Joachim O.
Stéfan, futur nominé ? (dans la quotidienne de Secret Story 8, le lundi 11 août 2014.) Stéfan, futur nominé ? (dans la quotidienne de Secret Story 8, le lundi 11 août 2014.)© TF1
Sacha s'effondre dans les bras de Leïla et Sara (dans la quotidienne de Secret Story 8, le lundi 11 août 2014.)
Nathalie et Vivian dans le salon (dans la quotidienne de Secret Story 8, le lundi 11 août 2014.)
Sacha confie à Nathalie qu'il connait son secret (dans la quotidienne de Secret Story 8, le lundi 11 août 2014.)
Stéfan, en danger cette semaine (dans la quotidienne de Secret Story 8, le lundi 11 août 2014.)
Conseil de classe pour les habitants face à Sara et Leïla (dans la quotidienne de Secret Story 8, le lundi 11 août 2014.)
Conseil de classe pour les habitants face à Sara et Leïla (dans la quotidienne de Secret Story 8, le lundi 11 août 2014.)
Conseil de classe pour Stéfan face à Sara et Leïla (dans la quotidienne de Secret Story 8, le lundi 11 août 2014.)
Conseil de classe pour Stéfan face à Sara et Leïla (dans la quotidienne de Secret Story 8, le lundi 11 août 2014.)
Nathalie et Vivian se préparent à révéler (pour de faux) leur secret à Sacha, au confessionnal (dans la quotidienne de Secret Story 8, le lundi 11 août 2014.)
Nathalie et Vivian se préparent à révéler (pour de faux) leur secret à Sacha, au confessionnal (dans la quotidienne de Secret Story 8, le lundi 11 août 2014.)
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story 8... Depuis l'hebdo de vendredi soir, Jessica est nominée d'office tandis que Leïla et Sara ont obtenu le pouvoir suprême : celui d'être maîtresses des nominations la semaine prochaine... Elles ont d'ailleurs déjà pris leur décision : Geoffrey et Stéfan pourraient bien être en danger. Pour valider leur intention, elles organisent à la demande de La Voix un conseil de classe destiné à se faire un avis plus aiguisé. Quant à Stéfan, il tente par tous les moyens de se rapprocher de Sara pour éviter la nomination. Très méfiante, elle ne se laisse pas amadouer, si bien que Stéfan se montre de plus en plus menaçant. Il promet de lui faire vivre un enfer s'il est nominé et repêché par le public.

Quotidienne Secret Story 8 du lundi 11 août 2014

Vendredi soir, bouleversé par l'élimination d'Elodie, Sacha est consolé par Leïla et Sara. Elles le prennent sous leur aile. "Ça sert à rien de se tirer des bâtons dans les roues."

Sacha, un exemple d'intégrité ! Sur l'hebdo, Sacha a été piégé par La Voix qui lui a fait croire à un souci technique. Objectif : faire gober au jeune homme que le secret de Vivian et Nathalie est : 'Nous sommes grand-mère et petit-fils.' Sacha, par souci d'honnêteté, préfère demander un entretien à La Voix au confessionnal. Il révèle qu'il connaît le secret de Nathalie et Vivian. La Voix promet de revenir vers lui ultérieurement. Il choisit ensuite de révéler à Nathalie et à Vivian qu'il a, après une erreur technique, découvert leur secret. Une situation qui amuse beaucoup Nathalie.

Conseil de classe. Stéfan est en grand danger cette semaine : Sara et Leïla, maîtresses des nominations, sont tout simplement ses deux ennemies jurées dans l'aventure. Il sera vraisemblablement nominé. Mais qui sera dans le sas à ses côtés ? Pour les aider à prendre une décision, La Voix organise un conseil de classe : chaque candidat fait face aux deux jolies Secretistes. Une sorte d'audition décisive. Vivian, un brin lèche-botte, les couvre de roses. Du coup, son côté lourdingue devient une véritable plaie. Sara semble prête à le nominer aux côtés de Stéfan. Ce dernier, au cours de son entretien, dénonce le côté opportuniste des deux jeunes femmes, qui font ami-ami avec les bonnes personnes aux bons moments. Il scelle ainsi son sort.

Une vraie fausse révélation... Nathalie et Vivian s'apprêtent à faire la révélation de leur secret au confessionnal, face à Sacha. Ils préparent minutieusement leur coup... La Voix propose alors à Sacha d'être complice de leur secret. Il aura interdiction de les buzzer. Ils préservent ainsi leur cagnotte et demeurent dans le jeu. Au titre de gardien du secret, il empochera 10 000 euros.

Un indice de taille. Soudain, l'alarme des indices retentit dans la maison... Tous les habitants se réunissent dans le salon. Il est temps pour les habitants de découvrir un indice sur le secret de Nathalie : le mot "génération" est alors révélé. Sacha prend alors un malin plaisir d'envoyer tous les habitants sur de fausses pistes. Seule Sara ne croit pas au lien mère-fils pour Nathalie et Vivian. Mais peut-elle imaginer qu'une relation amoureuse noue ces deux habitants ?

Les menaces de Stéfan... Stéfan, agacé d'être potentiellement nominé, prépare déjà sa revanche : "Si Geoffrey et moi, on rentre, vous allez bouffer du sas toutes les semaines", promet-il. Des menaces que Sara s'empresse de partager avec Leïla et Sacha. Un nouveau clan est-il en train de naître ? Sara et Leïla débriefent... Quand soudain, Stéfan débarque et prend Sara à partie. Leïla prend la défense de Sara, timide et discrète. "Espèce de sale bouffonne, fais encore la comère ! Espèce de bouffonne !", lance Stéfan d'un ton très agressif. "Tu n'as aucun argument, tu menaces seulement... C'est ça être un homme pour toi ?", s'indigne Leïla !

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona

Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité People France Secret Story Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news