Vendredi 13 novembre, la finale de Secret Story 9 n'a pas eu lieu suite aux attentats qui ont frappé Paris ce soir-là. En toute logique, Émilie, grande gagnante de la neuvième édition du célèbre jeu, n'a pas eu le droit à une sortie en grande pompe de la Maison des Secrets, ni à sa remise de chèque. Une chose rectifiée en partie aujourd'hui.
Comme l'a révélé le compte Twitter de Secret Story 9, la belle Marseillaise a (enfin) touché son chèque de 100 000 euros. Une vidéo montre d'ailleurs les coulisses de cet événement qui s'est déroulé avec la complicité du présentateur Christophe Beaugrand.
Heureuse de toucher cette colossale somme à laquelle s'ajoute sa cagnotte de 8 028 euros, Émilie a également pris la pose aux côtés des autres finalistes : son jumeau Loïc, son chéri Rémi et Jonathan.
Alors, que va-t-elle faire de cet argent ? Dans une interview réalisée pour TF1, Émilie a déclaré : "Je vais diviser la somme en deux avec mon frère. C'est notre victoire. Je vous rassure, je ne vais pas aller gaspiller mon argent dans les sacs. Je vais le mettre de côté pour mes projets futurs. Je vais aussi jouer la mère Noël auprès de ma famille."
La jeune femme ne compte toutefois pas reprendre "tout de suite" son métier d'ambulancière, préférant profiter pleinement de sa notoriété soudaine et déclare : "J'ai eu pas mal de propositions pour des projets télé, pour faire des photos, ou travailler dans la mode. Je prends le temps de réfléchir."