

Vendredi 6 novembre, lors de la demi-finale de Secret Story 9 sur TF1, c'est Mélanie qui a été éliminée par le public. Quelques instants après sa sortie, la jolie Parisienne, dont le secret était d'être "une aventurière de La Voix", s'est confiée à nos confrères de TF1.fr. Lors de cet entretien, la secrétiste est revenue sur son élimination, sur sa relation compliquée avec Loïc et sur son pronostic de victoire finale...
La jeune femme de 24 ans a ainsi commenté quelques heures après sa sortie inattendue : "Je me sens très bien. C'est sûr, je suis un peu déçue d'avoir été éliminée car j'aurais aimé accéder à la finale, mais je me sens bien (...) Je ne regrette rien, pour moi c'est déjà une victoire. Je me disais toute la semaine que si j'arrivais à garder encore mon secret, ce serait déjà quelque chose de gagné !"
Je n'ai pas eu de coup de foudre pour Loïc
Mais ce qui intéresse le plus les fidèles de SS9, c'est naturellement la nature de la relation entre Loïc et Mélanie. Le Marseillais et la jolie hôtesse de l'air sont-ils passés au côté d'une belle histoire d'amour en raison de la pudeur de la jeune femme ? Pas sûr. À en croire Mélanie, principale intéressée, elle n'a jamais craqué pour le frère jumeau d'Emilie.

En ce qui concerne sa relation avec le beau Loïc, Mélanie a confié la raison principale de son incapacité à lui ouvrir son coeur à un moment de l'aventure. "Avec Loïc, de mon côté, ça n'a toujours été qu'amical. C'est un garçon très bien et sincèrement, avec ce que j'ai vécu dans ma vie, un garçon comme lui je me disais que ça valait le coup de le découvrir. Mais je marche aux coups de foudre et je n'ai pas eu de coup de foudre pour Loïc ! Et sincèrement j'étais même en panique quand il me disait qu'il me trouvait jolie. Je l'aimais vraiment beaucoup mais en tant qu'ami. Après, malheureusement, on s'est éloignés car il n'a pas su faire la part des choses. Et comme j'avais pris l'habitude de ne plus rester avec lui, forcément je n'étais pas réceptive. Mais depuis ça va mieux entre nous", a-t-elle commenté.
Le beau gosse, désormais finaliste, a donc bien fait de se mettre en couple avec Julie. C'est sa maman Chantal qui risque d'être déçue en lisant les paroles de Mélanie, elle qui l'aurait préférée comme belle-fille à Julie !
Pour finir, concernant son pronostic de victoire, Mélanie ne cache pas qu'elle voit bien Emilie remporter l'aventure... Mais elle aimerait bien voir un autre habitant s'imposer également ! "C'est Emilie qui va gagner ! Parce qu'Emilie a réussi à tout gérer dans la Maison : son faux couple de départ avec Rémi, son secret avec son frère Loïc, ses missions... Elle ne montrait pas ses faiblesses et je pense que c'est une très grande joueuse. Mon idéal ce serait qu'elle ou Jonathan gagne mais je pense que c'est elle qui va gagner", a-t-elle expliqué.
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.