Cette semaine, les habitants de la Maison des Secrets de Secret Story 9 recevront tour à tour leurs proches. Dimanche 1er novembre, ce sont Albert et Chantal, les parents des très populaires jumeaux Emilie et Loïc, qui ont fait leur entrée dans le jeu pour un dîner... sans langue de bois.
Si Rémi avait déjà rencontré sa future "belle-mère" dans le sas, c'était la première fois qu'Albert faisait le déplacement jusqu'à la Maison des Secrets. Au cours du dîner, Chantal n'a pas hésité à faire savoir à son fils qu'elle ne comprenait pas vraiment son énorme coup de coeur pour Julie alors qu'il tournait déjà plus ou moins autour de la jolie Mélanie.
Pire, Chantal a carrément dit à son fils que Julie n'était "pas son genre" et qu'elle préférait l'ex-hôtesse de l'air ! Une chose est sûre, le franc-parler de la mère des jumeaux a fait très plaisir à Mélanie, qui n'a pas pu réprimer un large sourire.
De plus, si l'on en croit la chute de popularité notable de Loïc à l'extérieur de la Maison des Secrets, il semblerait que le public aussi aurait préféré que le Marseillais ne tombe pas sous le charme de Julie pour rester auprès de Mélanie. Actuellement à la 4e position des habitants les plus populaires sur le site secret-estimations.fr, Loïc va devoir faire des choix s'il souhaite regagner la pole position avant la grande finale de Secret Story 9 !
Rendez-vous ce soir à 18h10 sur NT1 pour découvrir les images de ce dîner !