Selena Gomez n'est plus une petite fille. L'actrice et chanteuse américaine de 20 ans n'est pas encore majeure aux États-Unis mais elle est déjà un vrai petit bout de femme. La preuve, la brune a été élue Femme de l'année 2012 par le magazine Glamour américain dont elle fera la couverture, de façon sexy, en décembre prochain.
La une du magazine américain a en effet dévoilé une Selena Gomez très sensuelle en robe du soir dorée. Sur la couverture, la starlette et petite amie du chanteur canadien Justin Bieber depuis décembre 2010 porte une sublime robe bustier Zac Posen avec deux roses sur la poitrine. Une robe couture certes, mais également très sexy. Une impression accentuée par les lèvres rouges passion de la jeune femme. On est décidément loin de son personnage enfantin dans la série Les Sorciers de Waverly Place.
Le célèbre visage de Disney, qui a récemment été attaqué par un zombie, a également fait quelques confessions. A l'intérieur du magazine, on peut découvrir une longue interview dans laquelle elle se confie sur sa vision de la vie et sur son enfance... pas si lointaine. Et ce que l'on apprend, c'est que Selena Gomez est une personne très positive : "Si je laissais toutes les choses négatives m'affecter, je ne pense pas que je serais fière de la personne que je suis devenue"... "Ma mère m'a toujours dit de continuer d'avancer, c'est quelque chose que j'ai toujours fait et lorsque je regarde en arrière, je n'ai pas de regret." Et elle n'a pas de raison d'en avoir vu son incroyable carrière à tout juste 20 ans. La brunette est d'ailleurs en train de lui donner un nouvel élan grâce au film Spring Breakers dans lequel elle joue les voleuses aux côtés de Vanessa Hudgens.
Heureuse d'en être arrivée là, Selena Gomez a parfaitement conscience de sa chance et sait qu'il aurait pu en être autrement : "J'étais malheureuse que mes parents soient séparés et je n'ai jamais vu de lumière au bout du tunnel, ma mère travaillait si dur pour nous offrir une vie meilleure"... "Je suis horrifiée lorsque je pense à ce que je serais devenue si j'étais restée là-bas. Je suis certaine que je serais déjà maman de deux enfants." Heureusement, la brune a eu de la chance et elle a déjà une belle carrière derrière elle, mais surtout devant !