Plusieurs heures avant son concert à Las Vegas, Justin Bieber s'est offert quelques moments de frayeur dans la maison hantée du Goretorium, dimanche 30 septembre. En compagnie de sa girlfriend Selena Gomez, du chanteur australien Cody Simpson et de son ami réalisateur Alfredo Flores, le chanteur canadien s'est accordé une petite visite privée dans cette attraction réservée aux fans de films d'horreur, inaugurée le 27 septembre dernier.
Vers 13h30, Justin Bieber et son groupe d'amis ont été accueillis personnellement par le créateur de cette maison hantée, le cinéaste Eli Roth, connu pour avoir réalisé le film d'horreur Hostel, qui a terrorisé de nombreux spectateurs. Pour immortaliser ce moment, le jeune chanteur de 18 ans et ses amis ont tenu à prendre la pose avec Eli Roth, rappelant au passage qu'avant d'être des stars mondiales, ils étaient des adolescents comme les autres, amateurs de sensations fortes. Selena Gomez, en pleine promotion du film d'animation Hotel Transylvania, dont elle double un personnage, déclarait ainsi il y a quelques jours dans l'émission Ellen DeGeneres Show : "Je suis le genre de personne qui aime se faire peur", avant d'être attaquée par un zombie sur le plateau !
De son côté, Justin Bieber semblait remis de son récent malaise lors de cette visite du Goretorium. Ce week-end, il avait était pris de vomissements sur la scène du Jobing.com Arena en Arizona, pour la première de son Believe Tour. Pour TMZ, il a expliqué avoir été malade après avoir mangé des spaghetti à la bolognaise et bu du lait. En concert hier soir au Staples Center de Los Angeles, Justin Bieber a confirmé qu'il était en meilleure forme.