Selena Gomez "harcelée" chez Disney Channel : L'ex-enfant star se confie
Publié le 23 mars 2017 à 18:23
Par Coline C.
La célébrité ne préserve de rien.
Selena Gomez va déjeuner avec une amie au restaurant "Little Beach House" à Malibu, le 22 mars 2017. © CPA/Bestimage Selena Gomez va déjeuner avec une amie au restaurant "Little Beach House" à Malibu, le 22 mars 2017. © CPA/Bestimage© BestImage
Selena Gomez dans les rues de New York, le 17 mars 2017
Selena Gomez va déjeuner avec une amie au restaurant "Little Beach House" à Malibu, le 22 mars 2017. © CPA/Bestimage
Selena Gomez dans les rues de New York, le 17 mars 2017
Selena Gomez va déjeuner à Soho House, Malibu. le 22 mars 2017
Selena Gomez dans les rues de New York, le 17 mars 2017
Selena Gomez va déjeuner à Soho House, Malibu. le 22 mars 2017
Selena Gomez va déjeuner à Soho House, Malibu. le 22 mars 2017
Selena Gomez va déjeuner à Soho House, Malibu. le 22 mars 2017
Selena Gomez en concert à Vancouver, le 15 mai 2016
Selena Gomez sur le tapis rouge du 2016 American Music Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 20 novembre 2016.
Selena Gomez va à la rencontre de ses fans à la sortie de son hôtel à New York, le 8 février 2017.
Exclusif - Selena Gomez a été admise au centre de désintoxication à Seymour dans le Tennessee. Atteinte du lupus, Selena Gomez a suivi une chimiothérapie. Le lupus est une maladie chronique qui atteint cinq millions de personnes à travers le monde, et touche en particulier les femmes en âge de procréer, selon la Lupus Foundation of America. Cette maladie auto-immune se caractérise par le fait que le système immunitaire attaque les tissus et les organes de la personne. Le 17 octobre 2016
Selena Gomez se balade dans les rues de New York, le 8 février 2017
Selena Gomez en concert au United Center à Chicago dans le cadre de sa tournée "Revival Tour", le 25 juin 2016. © Daniel DeSlover/Zuma Press/Bestimage
Selena Gomez en concert à Calgary au Canada le 18 mai 2016.
Selena Gomez se balade dans les rues de New York, le 8 février 2017
Selena Gomez arrive pour prendre un avion à l'aéroport de LAX à Los Angeles, le 7 février 2017.
Selena Gomez arrive à l'aéroport LAX de Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 28 novembre 2016.
Selena Gomez au "American Music Awards 2016" au théâtre Microsoft à Los Angeles. Le 20 novembre 2016
Selena Gomez en concert à Calgary au Canada le 18 mai 2016.
La suite après la publicité

En promotion pour sa nouvelle série, Selena Gomez s'est confiée aux journalistes du New York Times. L'ancienne star de la série Waverly Place est de retour sur le petit écran avec l'adaptation du best-seller Thirteen Reasons Why, qui retrace le parcours d'une adolescente poussée au suicide par ses petits camarades de classe.

"Une histoire miroir", de la sienne si l'on en croit l'interprète de Same Old Love. "Je sais très bien ce que c'est d'être harcelée. J'étais scolarisée dans la plus grande école du monde qui n'est autre que Disney Channel. Et ma mère ma toujours raconté plein d'histoires sur le harcèlement dont elle a aussi été victime quand elle était jeune. Elle est très ouverte sur le sujet", a-t-elle confié lors d'un entretien avec sa mère, la productrice Mandy Teefey.

Cette dernière a raconté avoir subi les moqueries de ses petits camarades de classe à cause de sa différence, de la couleur de ses cheveux – violets – et de ses rangers. Sa grossesse à un très jeune âge n'a pas arrangé la situation. "Les conseillers me répétaient que j'allais gâcher ma vie ainsi que celle de Selena et son père, alors même qu'il partait", s'est-elle souvenue.

Il faut croire que la jeune femme a bien fait puisque Selena Gomez est aujourd'hui l'une des stars les plus en vogue du moment. La chanteuse, en couple avec The Weeknd, est aussi la reine des réseaux sociaux. L'ex-compagne de Justin Bieber, qui a passé trois mois en rehab pour cause de dépression après avoir traité son lupus, compte plus de 114 millions d'abonnés sur Instagram. Ce qui n'est pas toujours facile à gérer.

"Je supprime l'application au moins une fois par semaine. Je me fixe trop sur les commentaires négatifs. C'est comme s'ils voulaient atteindre directement le plus profond de votre âme. Ce n'est déjà pas facile d'avoir confiance en soi, alors imaginez quand il y a des gens qui écrivent des paragraphes pour souligner vos moindres défauts, même si ce n'est que physique", a-t-elle expliqué.

Une forte notoriété qui lui permet toutefois d'attirer l'attention sur des projets qui lui tiennent à coeur, comme cette nouvelle série, diffusée en exclusivité sur Netflix dès le 31 mars.

Coline Chavaroche

À propos de
Selena Gomez
Selena Gomez
PHOTOS Selena Gomez maxi-décolletée : dîner grand luxe et bains de foule, la belle actrice s'éclate à Paris !
26 septembre 2023 à 22:31
Tous les articles
Mots clés
People USA Musique Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news