S'il s'est fait attendre, malheureusement le nouveau vidéo-clip de la chanteuse américaine de 23 ans n'est pas des plus mémorables. Après le sensuel Good For You et l'endiablé I Want You To Know, Selena Gomez vient tout juste de dévoiler le clip de Same Old Love, réalisé Michael Haussman et extrait de son prochain album Revival annoncé pour le 9 octobre prochain.
Sans surprise, le clip met en scène plusieurs couples qui se déchirent, sans doute épuisés par cette "vieille relation qui les fait tant souffrir". La chanteuse qui regarde le paysage défiler depuis l'intérieur de son taxi, assiste impuissante à ce spectacle atroce qu'est celui de la fin d'un amour. Une histoire qu'elle connaît bien étant donné son passé et sa relation tumultueuse avec l'idole des jeunes Justin Bieber.
Séparée du jeune canadien de 21 ans et célibataire aux dernières nouvelles, l'ex-star des Sorciers de Waverly Place n'est pas peu fière de présenter ensuite son dernier morceau devant une foule de fans en délire. Très sexy dans une petite robe noire au décolleté ravageur, la brune incendiaire assume ses formes et sa sensualité nouvelle tandis qu'elle esquisse quelques pas de danse devant 800 personnes réunies pour l'occasion. Une scène filmée au Palace Theater de Los Angeles au début du mois.
"C'est un nouveau chapitre pour moi, je suis certaine que la plupart d'entre vous le savent déjà, s'était-elle alors écriée. Vous avez toujours été ce qu'il y a de plus constant dans ma vie et dans ma carrière. Tout ça, c'est pour vous."
Si elle n'est pas encore comblée par l'amour d'un homme, la star peut compter sur le dévouement de ses fans. Un soutien d'autant plus important que la belle Selena semble quelque peu déprimée en ce moment. "J'ai fait une crise d'angoisse à l'aéroport de Londres, ça ne va pas du tout...", tweetait-elle avant d'assister à une soirée Louis Vuitton organisée dans le cadre de la Fashion Week. Heureusement ses admirateurs étaient présents à son arrivée pour la couvrir de fleurs... De quoi lui remonter un peu le moral !
Coline Chavaroche