Selena Gomez garde le sourire malgré son séjour en cure de désintoxication. La chanteuse de 24 ans est en rehab dans le Tennessee depuis la fin de l'été dernier. La popstar, qui a mis un terme à sa tournée de manière précipitée, a été photographiée sur la terrasse du centre spécialisé où elle se fait soigner. Vêtue d'un sweat blanc et d'un jean noir, elle est apparue sans maquillage tandis qu'elle fumait une cigarette avec les autres patients. Au naturel, l'interprète de Same Old Love semblait de bonne humeur, bien qu'amaigrie.
Elle a aussi dévoilé un pansement sur le dessus de sa main, cachant sans doute un cathéter qui doit lui permettre de recevoir son traitement. Si les raisons de son hospitalisation divergent, ce n'est pas la première fois que l'ex-compagne de Justin Bieber se fait interner. Il y a deux ans, Selena avait passé plusieurs mois dans un centre médical du même genre, pour subir une chimiothérapie. Elle souffre d'un lupus, une maladie auto-immune qui survient lorsque le système immunitaire s'attaque aux cellules de l'organisme et les détruit.
D'après les informations du magazine InTouch Weekly, Selena Gomez pourrait rester en cure "plusieurs mois". Officiellement admise pour "venir à bout de sa dépression, des crises d'angoisse et de panique", certaines rumeurs la disent dépendante aux médicaments et éprouvée par la mort de son amie Christina Grimmie, ainsi que par sa relation tumultueuse avec Justin Bieber. "C'est un centre pour femmes uniquement qui se trouve à Seymour, il est entouré d'arbres et de champs. C'est exactement ce dont Selena a besoin", a confié un proche au magazine Us Weekly. Espérons que cela suffise à la remettre rapidement sur pied.
Coline Chavaroche