Non, Selena Gomez n'est pas liée pour toujours à l'instable Justin Bieber. Il semblerait même que la jeune femme ait tourné la page canadienne pour tomber dans les bras d'un séduisant jeune homme répondant au nom de Samuel Krost.
Et les médias d'outre-Atlantique sont formels. Leur sortie du 9 novembre dernier dans les rues de New York ne laisse que peu de doutes sur la nature de leur relation. On a aperçu les jeunes gens main dans la main, alors qu'ils sortaient du restaurant Cipriani de Big Apple où ils s'étaient montrés très complices. La jeune femme avait été vue caressant la joue de son apollon ou s'asseyant sur ses genoux.
La jolie brune, qui officiait quelques jours après ce rendez-vous au défilé Victoria's Secret, avait opté pour une robe rouge signée Valentino, la tenue qu'elle portait quelques heures avant sur le tapis rouge des 2015 Glamour Women Of The Year Awards.
Chez Cipriani, les tourteraux n'étaient pas seuls puisqu'ils dînaient avec le mannequin Cully Smoller. Et comme le monde est petit, Samuel Krost, directeur des ventes et du marketing chez Onia, serait un proche de Gigi Hadid, elle-même l'une des meilleures amies de Selena Gomez. Diplômé de l'Université de New York cette année en business, décrochant au passage plusieurs honneurs, il était en compagnie de Gigi Hadid et de Cully Smoller lors de l'incroyable soirée d'Halloween organisée par Heidi Klum.
Toujours selon les médias US, Selena Gomez et Samuel Krost se connaissent depuis un petit moment déjà : en fouillant les réseaux sociaux, on trouve effectivement quelques photos du mois d'août dernier, à l'occasion de l'anniversaire de Courtney Barry. Une photo prise par Cully Smoller lui-même.
Une belle rencontre, très, très loin de Justin Bieber, si ce n'est pour la coupe de cheveux...