Le top model américain Selita Ebanks, connu pour ses courbes avantageuses, qu'elle expose en tant qu'égérie de la marque de lingerie Victoria's Secret, fait beaucoup parler d'elle en ce moment, notamment grâce à sa relation inattendue avec le rappeur Kanye West.
En effet, depuis quelques jours, la belle Selita, qui n'est autre que l'ex-compagne de Nick Cannon (le mari de Mariah Carey), file le parfait amour avec le talentueux artiste, qui vient de dévoiler son premier moyen métrage de 40 minutes baptisé Runaway, et qui a été réalisé pour promouvoir son nouvel opus, My Beautiful Dark Twisted Fantasy, disponible dès le 22 novembre prochain.
Très épanouie et amoureuse, la star des podiums n'en oublie pas pour autant sa carrière... Normal alors que l'on ait pu l'apercevoir ce mardi à Madrid alors qu'elle assurait la promo de la marque d'alcool Ron Barcelo Gran Platinum, dont elle est l'ambassadrice, au musée de la Reine Sofia.
Ravissante, pour l'occasion Selita avait décidé de dévoiler ses superbes gambettes en portant une jolie robe argentée, avec une fourrure sur le dos (de quoi s'attirer les foudres de la PeTA si ce n'est pas de la fausse...), et bien sûr, comme toutes les stars, une paire de Louboutin aux pieds.
Ce qu'on espère en tout cas, c'est que la jolie Selita sera de la partie le 30 novembre lors du Victoria's Fashion Show 2010 (qui sera diffusé sur CBS), aux côtés d'Adriana Lima, d'Alessandra Ambrosio et de Candice Swanepoel, entre autres... Et si c'est vraiment le cas, il faudra s'amuser à chercher dans le public la présence de Kanye West, qui ne ratera certainement pas les déhanchés sexy de sa chérie et ses copines.
NB