La ravissante Adriana Lima, 29 ans, mariée au basketteur Marko Jaric et maman d'une petite Valentina, est indéniablement l'un des plus beaux Anges de la marque de lingerie Victoria's Secret. D'autant que, depuis le retrait de la jolie Heidi Klum de la dream team VS, la belle Brésilienne est même devenue l'une des figures de proue incontournable de la célèbre maison américaine de lingerie.
Ainsi, après avoir promu la nouvelle fragrance de la marque il y a quelques semaines et en charmante compagnie, elle nous revient aujourd'hui avec tous les honneurs de la maison de sous-vêtements.
En effet, en vue du grand Victoria's Secret Fashion Show qui aura bientôt lieu et sera diffusé le 30 novembre 2010 sur CBS, et après Marisa Miller l'année dernière, c'est Adriana qui aura cette fois l'honneur de porter la pièce maîtresse de la collection : un soutien-gorge d'une valeur de 2 millions de dollars, dessiné par Damiani et composé de 3 000 diamants, saphirs et topazes, enchâssés dans de l'or blanc 18 carats.
Hier, dans la boutique de la marque dans le quartier de SoHo à New York, la belle brune est arrivée telle une princesse (ou comme Benoît XVI, il faut dire que sa voiture avait de faux airs de papamobile) afin d'exhiber la fameuse pièce. Mais au vu de la beauté de la jeune femme, le véritable joyau n'est-il pas elle-même ?
Toutes les photos et la vidéo de présentation du soutien-gorge sont visibles ci-dessus.