Les soeurs jumelles et rockeuses australiennes du groupe pop The Veronicas, Jess et Lisa Origliasso, ont décidé de suivre les traces de nombreuses personnalités à l'instar de Pamela Anderson, Eva Mendes, ou encore Natalie Imbruglia et Sophie Monk, en devenant elles aussi les ambassadrices de l'association PeTA (People for the Ethical Treatment of Animals), qui défend les droits des animaux à travers le monde.
Les deux chanteuses prennent la pose pour la PeTA afin de sensibiliser les gens contre le port de la fourrure dans la nouvelle campagne de pub, qui s'avère être très parlante. Et pour cause, Jess et Lisa, à l'inverse des autres people qui n'ont pas hésité à poser nu, ont choisi de taper directement dans ce qu'il y a de plus choquant en s'affichant bien habillées, mais tenant chacune à la main un lapin pelé, avec pour slogan "Ici, le reste de votre manteau de fourrure"... De quoi faire froid dans le dos à quiconque regardera cette campagne.
The Veronicas ont déclaré qu'elles avaient rejoint l'association PeTA après avoir vu des vidéos de firmes chinoises qui élèvent des animaux pour ensuite les peler vivants juste pour leur fourrure.
"Les designers qui utilisent toujours la fourrure, sont juste des ignorants, c'est inutile et c'est inacceptable" a expliqué Jess, qui encourage des détaillants branchés, comme Forever 21, JC Penney et Urban Outfitters, qui eux n'utilisent pas de fourrure dans leurs créations. "Nous ne voulons pas être une génération ignorante, nous voulons informer les gens. Nous pouvons être la génération qui fait la différence. Porter de la fourrure est inutile et inacceptable".
Découvrez la vidéo du shooting de la campagne des Veronicas pour PeTA, ça vaut le coup d'oeil !
NB