Selma Blair expérimente les joies de la maternité, mais aussi ses petits désagréments. En effet, l'actrice, qui a donné naissance à son petit Arthur à la fin du mois de juillet, a révélé souffrir d'une perte de cheveux importante, suite à son accouchement dans le magazine américain People. Cette perte de cheveux post-grossesse, symptôme connu des femmes enceintes, est lié aux changements hormonaux.
Avec humour, elle a ainsi déclaré : "Je ne suis pas une fille qui aime les extensions, donc Selma va devenir chauve." Sans aucune gêne, elle dévoile aussi l'un de ses gestes quotidiens qui n'est pas très glamour : ramasser les cheveux tombés dans la baignoire. "Je dois prendre des douches plus longtemps pour récolter les cheveux qui sont tombés et que ceux-ci ne bouchent la baignoire. Pourquoi aucune actrice ne parle jamais de cela ?" a-t-elle déclaré. Ça c'est dit !
On espère que la comédienne, qui a déjà retrouvé ses formes pré-grossesse, et vit un quotidien serein en famille, arrivera à résoudre au plus vite ce problème.
Grande addict du yoga, on ne doute pas que la star prend avec philosophie ce désagrément. D'ailleurs, heureuse avec son petit Arthur et son compagnon Jason Bleick, elle ne se fâche pas d'être suivie par de nombreux paparazzi qui lui permettront "de réaliser un bel album de famille pour Arthur".