En juillet dernier, c'est le petit Arthur qui soufflait alors sa première bougie aux côtés de sa maman Selma Blair, plus heureuse que jamais. Mais hier, samedi 4 août, Arthur n'était plus la star de la journée. En effet, l'actrice a pris son adorable bout d'chou, dont elle est inséparable, sous son bras afin de se rendre à une fête d'anniversaire dans Santa Monica.
C'est dans un look très estival que la star révélée dans Sex intentions a été photographiée sous un soleil de plomb. Un paquet cadeau dans une main, son adorable Arthur sous le bras, Selma Blair semblait bien occupée alors qu'elle se rendait à cette fête en plein après-midi.
Le petit Arthur, fruit de son amour avec son mari Jason Bleick, grandit à vue d'oeil et affiche une adorable bouille de plus en plus sympathique. Le regard bien vif, le petit Arthur semblait malgré tout contrarié. Les bras de sa maman étaient-ils moins confortables que d'habitude ? Ou peut-être que bébé Arthur ne supportait simplement pas le fait de ne plus être la star de la journée. Voir sa maman fêter l'anniversaire de quelqu'un d'autre, ce n'est pas du goût du roi Arthur... Heureusement, dans le coeur de sa maman, Arthur est de loin la star tous les jours !