On parle beaucoup, et à juste titre, du film Un p'tit truc en plus d'Artus, qui explose les records au box-office. Mais on peut également évoquer Le Comte de Monte-Cristo, qui lui aussi rencontre beaucoup de succès. Ce long-métrage séduit tout le monde, même le célèbre psychiatre Xavier Pommereau. "Allez voir en salle, surtout sans attendre le petit écran, le film Le Comte de Monte-Cristo. [...] Faites vos besoins avant, lâchez les pop-corn et laissez-vous ensorceler par cette magnifique rêverie baroque de trois heures durant qui absorbe et décline à l'envi les émotions et les grands sentiments que nous, humains, avons déjà ressenti de l'amour à la haine, de la souffrance à la vengeance, de la colère aux calmes après les tempêtes.", a-t-il déclaré, incitant ainsi les gens à se rendre au cinéma pour le voir.
Dans le rôle principal de ce film : Pierre Niney. Un acteur qui est sur tous les fronts. Car récemment, il était la tête d'affiche d'un autre projet, à savoir la série Fiasco, qui est à retrouver sur Netflix. Il gère également en tant que père de famille (lui qui a deux filles - Lola, née en 2017, et Billie, née en 2019 - avec l'Australienne Natasha Andrews), mais pas que ! Car c'est aussi un bon musicien ! En témoigne ce jour où il a rejoint Vianney sur la scène du festival Viens dans mon île. Visiblement très à l'aise devant les milliers de festivaliers, le comédien de 33 ans avait accompagné à la guitare le chanteur sur son tube Je m'en vais.
Preuve qu'il sait donc tout faire ! Vianney s'en était d'ailleurs amusé via son compte X, car Pierre Niney était déjà débordé. "Acteur, psychologue [référence à son rôle du Docteur Juiphe dans les séries La Flamme et Le Flambeau, ndlr) et maintenant guitariste : le patron Pierre Niney", avait-il écrit, en repostant un tweet d'Alouette Radio, partenaire de l'évènement, où on peut alors voir la séquence. "Un joli moment de convivialité partagé avec le public", pouvait-on lire. Cette séquence vient d'être remise au gout du jour par le compte X d'Europe 2.
Et on ne s'en lasse pas !