Alors que la tendance est à la nostalgie avec le retour à l'antenne de programmes ayant connu leur heure de gloire il y a plusieurs années, les fans de Sept à la maison seront sans doute ravis d'apprendre que certains membres du casting aimeraient bien un come-back. À certaines conditions...
Cette année marque le 20e anniversaire de la série ! Interrogée par le site TMZ.com, Catherine Hicks qui incarnait Annie Jackson-Camden, a laissé entendre qu'elle était de ceux qui étaient favorables à l'idée que Sept à la maison revienne sur le petit écran. Toutefois, elle sait que la décision n'est pas entre ses mains et impose même une condition... "Vous savez, moi, je ne sais pas trop... Ce que je veux dire, c'est qu'il faudrait débuter l'épisode sur le cercueil de Stephen [Collins, alias le révérend Eric Camden, NDLR]. Mais c'est aux chaînes de télévision de gérer toutes ces choses. Je pense qu'on aimerait tous être à nouveau ensemble. Huit à la maison... avec un nouveau compagnon pour Annie", a-t-elle ainsi déclaré.
L'actrice fait une allusion à peine masquée à son ancien collègue Stephen Collins, devenu un paria à Hollywood il y a déjà deux ans après les révélations de son ex-femme concernant des faits de pédophilie. Après quoi, l'acteur qui jouait dans la série un pasteur très respecté avait fini par avouer publiquement des actes d'attouchements sur mineures.
Thomas Montet