Près de dix ans après la fin de la série qui les a révélés, les acteurs de Sept à la maison se sont retrouvés lors d'un dîner dans un nouveau restaurant branché. Et pas n'importe lequel ! Depuis plusieurs mois, l'actrice Jessica Biel prépare l'ouverture de son restaurant kid-friendly Au Fudge et, à quelques jours de l'inauguration officielle qui aura lieu le 4 mars prochain, celle qui incarnait Mary à l'écran a réuni ses anciens partenaires de scène. Beverley Mitchell qui jouait le rôle de Lucy a publié sur les réseaux sociaux une photo en compagnie de Catherine Hicks, qui jouait Annie, et de Mackenzie Rosman, alias Rosie, ainsi que de Barry Watson, qui jouait Matt.
"Quel plaisir de soutenir notre amie Jessica Biel pour le lancement de son nouveau superbe restaurant Au Fudge. J'aime ces personnes comme ma propre famille", écrivait Berverley sur sa page Instagram, en légende d'une photo du groupe. Ne manquait à l'appel que l'acteur Stephen Collins qui incarnait le révérend Eric Camden et tente certainement de se faire discret depuis qu'il a avoué en décembre 2014 avoir agressé sexuellement trois jeunes filles mineures.
Les anciens membres de la famille Camden ne sont pas les seuls à avoir eu le droit à un premier aperçu du nouveau lieu branché puisque la belle Ali Larter qui jouait dans la série Heroes a été photographiée à la sortie du restaurant ainsi que Frances Fisher qui incarnait Ruth DeWitt Bukater dans Titanic, la bombe Amy Smart ainsi qu'Ali Landry, l'ancienne Miss USA dont le beau-père a été sauvagement assassiné. Kimberly Brook, la femme de James Van Der Beek, est aussi venue découvrir les spécialités de la maison, tout comme Rebecca Gayheart qui a épousé le beau Eric Dane ou encore Soleil Moon Frye, l'ancienne star de la série Punky Brewster, actuellement enceinte de son quatrième enfant. À peine ouvert mais déjà adoré des célébrités, nul doute que le restaurant de la jeune maman devrait rapidement devenir une institution !
Coline Chavaroche