Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Serena Williams a publié une nouvelle photo de sa petite Olympia (1 an) sur Instagram, ce 7 septembre 2018. Un cliché clin d'oeil à ses dernières tenues particulièrement remarquées sur le court.
"Est-ce que maman a gagné ?" a-t-elle ajouté en légende. Sur le tendre cliché, la petite fille apparaît en tutu noir et baskets blanches, réplique miniature de la tenue originale que portait sa mère lors de son premier match contre Magda Linette à l'US Open, le 28 août dernier. Un ensemble de sport signé Virgil Abloh x Nike que beaucoup ont interprété comme un pied de nez à la Fédération Française de Tennis et son président, Bernard Giudicelli, après que ce dernier a ouvertement critiqué la combinaison que portait la 26e mondiale à Roland-Garros, au printemps dernier.
Au-delà de la raison médicale expliquant sa combinaison de super-héroïne, la compagne d'Alexis Ohanian a lancé un véritable débat autour des tenues des joueuses qui semblent plus controlées que celles de ces messieurs. Et ce n'est pas Alizé Cornet qui dira le contraire après avoir été sanctionnée pour un bout de brassière. Reste à voir quelle tenue portera Serena Williams pour sa finale contre la Japonaise Naomi Osaka, ce samedi 8 septembre...