Le 1er septembre 2017, Serena Williams devenait maman pour la toute première fois après un accouchement particulièrement délicat. Malgré tout comblée par l'arrivée de sa fille, la tenniswoman de 36 ans savoure chaque instant passé à ses côtés. Et le temps file puisque la petite Olympia Ohanian aura déjà 1 an dans quelques jours. Si c'est d'ordinaire l'occasion d'organiser une grande fête, ce n'est pas ce qu'a prévu Serena Williams. La star américaine s'en est expliquée le 25 août dernier, lors d'une conférence de presse organisée en marge du tournoi de l'US Open.
"Olympia ne fêtera pas son anniversaire. Nous sommes témoins de Jéhovah", a-t-elle déclaré en toute transparence. Les témoins de Jéhovah ne célèbrent en effet pas les anniversaires, Noël ou Pâques, parce que la religion estime que "ces célébrations déplaisent à dieu." Selon eux, la Bible "condamne l'utilisation de la magie, la divination, le spiritisme".
Mariée depuis le 16 novembre 2017 au cofondateur de la plateforme Reddit Alexis Ohanian, qu'elle a épousé lors d'une magnifique cérémonie organisée à la Nouvelle-Orléans, Serena Williams peut compter sur le soutien de son époux même si lui-même n'est pas témoin de Jéhovah. "Être témoin de Jéhovah est important pour moi, mais je n'ai jamais été vraiment pratiquante. Alexis n'a grandi dans le giron d'aucune église mais il est très réceptif. Il fait passer mes besoins en premier", avait-elle confié lors d'une interview accordée à Vogue.
Toujours en compétition à l'US Open après avoir dominé la Polonaise Magda Linette (6-4, 6-0) le 27 août 2018, dans une tenue Nike signée par le créateur de mode Virgil Abloh, Serena Williams a fait le voyage jusqu'à New York avec sa petite Olympia.