Lundi 27 août, Serena Williams poursuivra son come-back post-accouchement sur les courts de tennis lors de l'US Open ! Outre un potentiel 24e sacre en Grand Chelem, elle prétend au titre d'athlète la plus stylée du tournoi. La maman d'Alexis Jr. y sera habillée par le créateur de mode Virgil Abloh...
A l'occasion de son retour à l'US Open, à New York, Virgil Abloh a dévoilé une nouvelle collection de vêtements conçue pour l'actuelle n°27 mondiale. Williams portera sur le dur du Flushing Meadows-Corona Park la robe asymétrique déclinée en deux coloris d'Off-White™ c/o Serena Williams pour Nike Court, la ligne de tennis de Nike.
Le look book de la collection conçue pour Serena Williams est complété de nouveaux modèles de la ligne de baskets The Ten, de Virgil Abloh et Off-White™ pour Nike.
"Quand j'ai essayé la robe pour la première fois, je me suis sentie forte et féminine à la fois", explique Serena Williams à Vogue. "Elle a des éléments vraiment forts, du cuir au tissu stretch. Je me suis sentie très féminine dans le tutu, qui en est certainement ma partie préférée. Elle représente ce que je dis toujours : que vous pouvez être forte et belle en même temps."
L'US Open 2018 commencera lundi 27 août. Serena Williams s'y est imposée à six reprises, la dernière en 2014.