Parce qu'elle est toujours blessée au pied, elle ne fait rien. Serena Williams se coupait avec du verre lors d'une soirée au début de l'été dernier, et depuis elle a annulé de nombreux tournoi de tennis, ne pouvant plus marcher et encore moins courir et taper dans une balle.
La sportive, qui a selon Monica Seles "le potentiel et les attributs pour être la meilleure joueuse de tous les temps", passe donc son temps à sortir en club, ou à partir en vacances avec son chéri le rappeur Common. Dimanche soir, le 12 décembre 2010, Serena Williams est sortie avec des amis à Miami, comme n'importe quelle jeune femme de 29 ans.
Elle s'est régalée, a bien rigolé, a bien mangé, mais le tout avec un plâtre très bling-bling décoré d'un bracelet à strass et assorti d'une immense paire de béquilles. En boîtant, la soeur de Venus Williams, elle aussi championne de tennis, a profité de ce que la vie lui permet malgré cette vilaine blessure.
Heureuse et positive, Serena sait qu'elle reste numéro quatre mondial bien qu'elle ne joue pas en ce moment, et profite de la trêve pour se soigner et revenir encore plus forte !