Alors que Koh-Lanta, La Tribu maudite bat son plein sur TF1, une ancienne candidate du célèbre jeu de survie donne de ses nouvelles. Et elle évoque notamment son retour difficile à la réalité, notamment au travail. Une fois de retour, elle a subi du harcèlement... Il s'agit de Mégane, révélée dans Koh-Lanta, Les Armes secrètes, édition remportée par Léa en juin dernier. Témoignage.
Au retour de Koh-Lanta, certains sont face à des carences, perdent leurs cheveux, parfois même des dents. De son côté, cela a été compliqué pour Mégane, mais pour bien d'autres raisons. En effet, auprès de nos confrères du Républicain Lorrain, celle qui se présentait comme vendeuse automobile lors de son portrait devant les caméras de TF1 révèle avoir souffert du comportement de son patron. "J'ai subi, au retour de mon congé sans solde, du harcèlement moral par mon supérieur. Clairement, je suis passée du paradis de réaliser mon rêve sur l'île à l'enfer. Enfin, ça a été vraiment très, très, très compliqué", confie alors la jeune femme.
Mais que s'est-il passé ? Mégane en dit plus sur le sujet. "Tous les jours des remarques désobligeantes, c'était vraiment répétitif, poussé, la manière de parler, vraiment pas de respect du tout. J'ai pas vraiment compris cette injustice", a-t-elle confié. Un comportement inacceptable dans le cadre professionnel qui lui a laissé certaines "séquelles". "Je n'aurais jamais pensé aussi le subir et que ça m'affecte autant", a-t-elle ainsi ajouté.
Auprès de Purepeople, lors de son élimination en mai dernier, Mégane avait brièvement évoqué son nouvel état d'esprit après Koh-Lanta. "Depuis que je suis rentrée, j'ai vraiment envie de changement et de trouver l'équilibre de vie qui me rendra aussi heureuse que quand j'étais sur l'île. Je me questionne beaucoup : quel job serait celui de mes rêves ? Est-ce que je n'ai pas plutôt envie de voyager pendant six mois et après me poser quelque part ? Il y a une grosse remise en question depuis le retour", nous avait-elle confié. Des interrogations qui avaient certainement un lien avec ce qu'elle subissait au travail...