Tout le monde se souvient de cette série mythique et plutôt kitsch des années 90 : Code Lisa. Non ? On vous aide un peu. Dans cette série diffusée à l'époque sur France 2, deux adolescents losers Gary Wallace le dragueur et Wyatt Donnelly l'intellectuel ont, après avoir regardé La Fiancée de Frankenstein, une brillante idée : créer la femme idéale ! Issue de leurs fantasmes les plus inavouables, la très très sexy Lisa est créée !
Ce personnage d'héroïne inaccessible, que tous les hommes souhaitent posséder, semble en avoir inspiré plus d'un. En effet, toute bonne série qui se respecte, possède son héroïne qui fait fantasmer tous les hommes et rend jalouse toutes les femmes. Retour sur ces femmes qui font tourner les têtes, qui hantent les nuits des hommes et sont inaccessibles. Focus sur les plus beaux fantasmes de la télé... en image bien sûr !
Les bombes sexuelles !
Comment repérer les bombes ? Lorsqu'elles sont dans le coin, les femmes tremblent ! Tout le monde se retourne sur leurs passages, les hommes restent sans voix, et pourtant elles jouent les indifférentes. Car soyons clairs, ce sont les bombes qui tirent les ficelles, les hommes n'étant que des pantins ! Le plus bel exemple reste Edie Britt (Nicollette Sheridan) aux formes plantureuses. Cette housewife, pas si desperate que ça, est une croqueuse d'hommes et voleuse de maris !
Hélas évincée de la série, une autre bombe reprend le flambeau dans l'excellente série Mad Men. Joan, interprétée par la très belle rousse Christina Hendricks, a bien compris que les hommes sont faibles et ne peuvent résister aux charmes d'une femme. Consciente de ses nombreux atouts, elle n'hésite pas à mettre toutes ses formes en valeur et à provoquer les hommes.
Les innocentes jeunes filles qui font craquer les vampires !
Depuis le phénomène Twilight , les vampires ont la cote ! Preuve en est les deux séries phénomènes aux États-Unis True Blood et Vampires Diaries. Ces séries cartonnent car elles sont très sexuelles. Des "gentils" ou méchants vampires tombent sous le charme d'innocentes humaines. S'ils éprouvent des sentiments pour elles, ces dernières représentent aussi leur tentation la plus ultime. Elles sont leurs fantasmes absolus et doivent lutter pour ne pas les mordre, métaphore sexuelle par excellence. Les séries ne font donc qu'osciller entre amour et haine, passion et tentation.
Dans True Blood, l'objet du désir est la belle Sookie (Anna Paquin) une serveuse de Louisiane dont Bill (Stephen Moyer), un vampire tombe amoureux. Très vite entre ces deux-là c'est torride, à l'image de la série volontairement provocante. Dans Vampire Diaries, la lycéenne Elena Gilbert (Nina Dobrev) fait fantasmer les deux frères vampires Salvatore. Entre les hormones qui s'éveillent, l'amour, la tentation et le lycée, pas facile de tout concilier !
Les fliquettes sexy !
Que ce soient la très sexy et intrépide Kate Beckett (Stana Katic) dans Castle, l'impulsive Teresa Lisbon (Robin Tunney) au sang chaud dans Mentalist ou la sublime Ziva (Cote de Pablo) dans NCIS ; une chose est sûre, on aimerait bien qu'elles nous passent les menottes. Castle, le partenaire de Kate Beckett a du mal à se l'avouer mais il craque devant cette très très belle femme. Quant à Teresa Lisbon et son caractère bien trempé, ses beaux yeux verts font fondre tous ceux qu'elle arrête ! Ziva a elle aussi du caractère et ne se laisse pas faire face à son partenaire DiNozzo (Michael Weatherly).
Mais alors pourquoi les femmes de loi font-elles fantasmer ? Il y a certainement un peu du mythe de l'uniforme mais pas seulement. Ce que les hommes aiment, c'est leur côté naturel, sauvage et intrépide. Très peu maquillées et habillées de façon masculine, elles séduisent parce qu'elles ont du cran, osent prendre des risques en attrapant les méchants et ont un flingue ! Difficile alors de leur résister.
Les blondes qui laissent les geeks sans voix !
S'il y a des gens qui sont habitués aux fantasmes, ce sont bien nos amis les geeks. Car dans la vie réelle, c'est plutôt rare qu'un nerd parle à une fille ! Ils ne sont donc pas prêts de sortir avec, si ce n'est dans leurs rêves les plus fous. Alors quand une fille débarque dans leur vie, tout est chamboulé. Prenons par exemple Chuck (Zachary Levi) héros de la série éponyme, vendeur informatique loser qui se transforme en agent secret malgré lui ! Il devient alors l'équipier de la très sexy Sarah (Yvonne Strahovski). Difficile pour lui de se concentrer dans ses missions avec une telle plante à ses côtés !
Un quotidien aussi chamboulé pour nos héros de Big Bang Theory lorsque la belle Penny (Kaley Cuoco) devient leur voisine de pallier ! Ces garçons plutôt habitués aux fantasmes ont du mal à se conduire normalement face à elle ! Et pourtant l'un des garçons deviendra sont petit ami. Chapeau bas ! Comme quoi, tout arrive...
Les bonnes copines !
Ce sont certainement les plus inaccessibles : les bonnes copines ! La satané barrière de l'amitié est quasiment infranchissable. Le meilleur exemple est la belle Rachel (Jennifer Aniston) dans Friends, qui fait fantasmer ces amis garçons Ross (David Schwimmer) et Joe (Matt LeBlanc). Même ses collègues de travail ont craqué pour elle.
Il en est de même pour la magnifique et captivante Serena Van Der Woodsen (Blake Lively) dans Gossip Girl qui a tous les hommes à ses pieds et même ceux de ses copines. On veut notamment parler du beau Nate Archibald (Chace Crawford), petit ami de Blair (Leighton Meester) dans la première saison, qui n'a pas pu résister aux charmes de cette blonde incendiaire. A se demander si l'amitié entre garçons et fille n'est pas impossible ?
Difficile de lutter face à toutes ces femmes qui font fantasmer et perdre la tête à nos héros. Heureusement il ne s'agit que de séries et donc fictions. Ouf ! Malgré tout les filles méfiez-vous, les concurrentes rôdent et aux vues de cet article, elles prennent toutes formes d'apparences !
V.M