Parmi les superstars de Bollywood, il n'y a pas qu'Aishwarya Rai. Il y a indéniablement Shah Rukh Khan. Héros de Devdas, Kal Ho Naa Ho (New York Masala), Swades ou encore My Name is Khan, l'acteur indien de 47 ans a accueilli son troisième enfant avec son épouse Gauri, 42 ans. Un moment de joie néanmoins marqué par le scandale. Le bébé, né à Mumbay (Bombay) à la fin du mois de mai, fait polémique du fait du recours supposé de ses parents à un échographie illégale pour connaître son sexe.
"L'hôpital Andheri a informé les autorités sanitaires de la BMC (Brihanmumbai Municipal Corporation) qu'un petit garçon était né le 27 mai", a indiqué un porte-parole de l'organisme municipal, Vijay Khabale Patil. "Le nom du père est Shah Rukh Khan et la mère est Gauri Khan". Le couple Khan, déjà parent d'un garçon et d'une fille, Aryan, 15 ans, et de Suhana, 13 ans, n'ont fait aucune déclaration publique.
Dans la presse indienne, et notamment les nombreux tabloïds qui font leurs recettes sur l'actualité des stars de Bollywood, on apporte que le troisième enfant de Shah Rukh Khan est né de mère porteuse. En 2011, une autre star indienne, Aamir Khan (Lagaan), et sa femme avaient aussi utilisé ce procédé pour avoir un enfant. Mais ce qui pose problème dans les médias et l'opinion, c'est le fait que l'acteur et son épouse puissent avoir eu recours à une échographie déterminant le sexe du bébé. À la lecture de ces articles, l'Association indienne de l'imagerie médicale et de radiologie a écrit une lettre aux autorités de la santé pour demander une enquête.