Blake Lively n'est pas la seule à vivre une grossesse radieuse. Sur la planète people, une certaine Shakira, enceinte de son deuxième enfant un an et demi après l'arrivée de Milan, impressionne chaque jour un peu plus. Déjà vue dans le stade du Barça récemment, pour applaudir son amoureux Gerard Piqué, la jolie chanteuse a cette fois brillé aux côtés de ce dernier pour les 100 ans de la marque catalane Puig, spécialisée dans la mode et le parfum, mardi 22 octobre, à Barcelone.
Et visiblement, Shakira et Gerard Piqué sont toujours plus impatients d'être à nouveau parents. Car c'est avec un sourire plus grand que jamais que le couple, sur son 31, a posé devant les photographes lors de cette majestueuse soirée d'anniversaire consacrée aux cinq sens dans le Recinto Modernista de Sant Pau à Barcelone. Au milieu d'autres personnalités du monde de l'entreprise et de la culture, qui ont accompagné la famille Puig tout au long de cette soirée, on ne voyait que la chanteuse, très décolletée et visiblement à l'aise avec ses formes. Elle avait également sorti pour l'occasion son nouveau parfum Rock après en avoir sorti deux, S by Shakira et Elixir, avec Puig.
Habillé d'un élégant costume noir avec une chemise blanche et une cravate colorée, Gerard Piqué s'est montré des plus attentionnés avec Shakira tout au long de la soirée, posant même devant les photographes la main sur le ventre de plus en plus arrondi de sa belle, déjà maman du petit Milan (lequel n'accompagnait cette fois pas ses parents, horaire tardif oblige). Radieux, le couple ne semble donc pas perturbé par la situation délicate vécue par monsieur depuis quelques mois.
Plus titulaire au FC Barcelone - il pourrait même débuter sur le banc samedi, lors du Clasico face au Real Madrid, contrairement au "cannibale" Luis Suarez, de retour après sa longue suspension -, Gerard Piqué fait désormais plus parler de lui pour sa vie extra-sportive. Et elle est parfois mouvementée, comme en témoigne sa grosse prise de tête avec un policier devant une boîte de nuit il y a quelques jours. Il a toutefois fait amende honorable depuis et assuré que la presse avait exagéré les soi-disant insultes qu'il avait proférées, ce qu'avait confirmé une vidéo parue sur le net. L'arrivée prochaine d'un 2e bébé l'aide heureusement à garder le sourire...