Le baby boom continue au FC Barcelone ! Après une saison dernière marquée par les naissances du premier bébé de Lionel Messi, Gerard Piqué ou encore Cesc Fabregas, c'est Carles Puyol qui va devenir papa ! "Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous serons parents à la fin du mois de janvier", ont respectivement annoncé sur Twitter le défenseur catalan et sa belle Vanesa Lorenzo. Un message accompagné par une jolie photo du couple le plus romantique du Barça.
Tout va décidément très vite pour Carles Puyol et Vanesa Lorenzo. Seulement deux mois après l'officialisation de leur relation, débutée au début de l'année, l'icône et capitaine du FC Barcelone s'apprête donc à fonder une famille avec le sublime top espagnol de 36 ans. Et cela n'a rien d'étonnant : le couple semble inséparable après seulement six mois d'amour. Partis ensemble à New York puis dans les Baléares cet été, les deux tourtereaux ne cessent d'afficher leur amour sur les réseaux sociaux. Une passion qui rappelle d'ailleurs celle du partenaire de Carles en défense centrale du Barça, Gerard Piqué, avec sa belle Shakira, qui lui a récemment donné un petit Milan... Vanesa Lorenzo semble donc avoir convaincu le très discret numéro 5 de faire le grand saut et de devenir papa. Lui qui avait pourtant eu quelques relations très sérieuses avec la chanteuse et danseuse colombienne Giselle Lacouture, dont il s'est séparé l'année dernière, ou encore le mannequin espagnol Malena Costa.
L'arrivée de son premier enfant est en tout cas une bonne nouvelle de plus pour Carles Puyol, qui vient tout juste de faire son retour à l'entraînement collectif du Barça. Touché par un kyste au genou droit et opéré en juin dernier, le déjà légendaire capitaine du FC Barcelone revient pourtant de loin. Victime de nombreux pépins physiques l'année dernière et de plus en plus chaque saison, le natif de Poble de Segur a même reconnu songer à l'arrêt de sa carrière à 35 ans et 581 matches joués pour son club de coeur depuis 1999. "Je ne pense pas que je pourrai supporter une autre saison ponctuée de blessures comme celle que je viens de vivre. Si les problèmes persistent la saison prochaine, je pense que je devrai arrêter. Ce sont des choses qui arrivent dans le football", avait-il déclaré il y a quelques mois. Une retraite de plus en plus proche qui lui permettra de chouchouter à temps plein son bébé...