Et un bébé de plus au FC Barcelone ! Quelques mois après ses coéquipiers Gerard Piqué, Pedro ou encore Cesc Fabregas, c'est le gardien de but Victor Valdés qui vient d'avoir un nouvel enfant. "Ma femme Yolanda Cardona et moi souhaitons la bienvenue au monde à notre fille Vera. Bienvenue princesse !!", a écrit le Catalan sur son compte Twitter. Et le goal du Barça est évidemment un papa heureux, en témoigne ce cliché de lui posté sur le réseau social où on le voit tout sourire portant le bébé dans ses bras à la clinique.
C'est déjà le troisième enfant de Victor Valdés et de la belle Yolanda puisque Vera rejoint en effet la petite famille composée de deux grands frères, Dylan (4 ans) et Kai (11 mois). En attendant le quatrième ? Tout semble en tout cas aller pour le mieux dans le couple, comme on l'a vu cet été à Formentera, où les heureux parents sont partis avec leurs enfants pour profiter des superbes plages des Baléares en famille. Avec son joli baby bump, Yolanda semblait vivre une grossesse des plus épanouies au côté de son homme qu'elle n'avait cessé d'embrasser sur le sable chaud.
À 31 ans, tout semble en tout cas réussir à Victor Valdés. Deux jours avant cette annonce, le gardien catalan réalisait encore des miracles dans ses buts lors de la rencontre du Barça contre le Celtic Glasgow, remportée par les Catalans 1-0 grâce à un but de Cesc Fabregas, devenu papa en avril dernier. L'arrivée imminente de Vera lui a-t-elle donné des ailes ? Peut-être, toujours est-il que le coéquipier de Lionel Messi, heureux papa d'un petit Thiago qui vient de faire ses premiers pas, semble marcher sur l'eau en ce début de saison, qui devrait être sa dernière à Barcelone, puisqu'il n'a pas souhaité prolonger son contrat pour découvrir un nouveau challenge. Un challenge qui pourrait les emmener lui et sa petite famille à quelques kilomètres de la Catalogne, et plus particulièrement à Monaco, où le club de la star Falcao lui aurait déjà offert un véritable pont d'or...