Quand certains reprennent le chemin de l'entraînement, d'autres débutent leurs congés. C'est le cas de Cesc Fabregas, milieu de terrain du FC Barcelone qui vient de conclure avec l'Espagne la Coupe des confédérations qui se disputait au Brésil. Le Catalan a donc pris la direction d'Ibiza en compagnie de sa belle Daniella Semaan pour profiter de quelques jours de repos.
Et comme la plupart de ses compatriotes footeux, c'est donc sur l'île d'Ibiza que le jeune Espagnol de 25 ans a posé ses valises. À ses côtés, sa brune Daniella Semaan, 38 ans et toute récente maman de leur premier enfant. La petite Lia a en effet vu le jour au mois d'avril, alors que Cesc Fabregas disputait un quart de finale de Ligue des champions face au PSG. Il avait précipitamment quitté ses coéquipiers pour rejoindre sa compagne rencontrée du temps où il évoluait à Londres à Arsenal, époque où la dame vivait avec son mari et père de ses deux enfants.
Mais pour ses vacances à Ibiza, Cesc Fabregas a laissé sa petite dernière et les enfants de madame à la maison. Au menu : baignade dans l'onde bleue et câlins avec sa dulcinée. Des vacances hautement culturelles, comme l'année précédente. Petite surprise au passage, le couple a croisé madame Lionel Messi, Antonella Roccuzzo, elle aussi toute jeune maman. Loin de son homme, occupé par une tournée de matches de charité aux Amériques, la jolie brune a partagé un moment avec le couple Fabregas.
Un couple qui roucoulait comme aux beaux jours, loin de la petite Lia qui faisait encore il y a quelques semaines le bonheur de son papa, heureux et fier de sortir sa petite merveille. Mais cette fois-ci, c'est sa compagne Daniella et ses formes généreuses qui faisaient le bonheur de notre Catalan, casquette à l'envers et lunettes de soleil de rigueur sur le crâne, pas avare en câlins et baisers pour sa belle.
De dures vacances en somme.