C'est l'un des duos les plus attendus de ce début 2014 et le moins que l'on puisse dire, c'est que les principales intéressées savent mettre l'eau à la bouche. Hier, jeudi 9 janvier, Shakira et Rihanna ont en effet dévoilé à l'unisson la pochette de leur prochain single commun, Can't Remember to Forget You, sur laquelle les deux bombes prennent la pose, sexy et complices.
Les deux stars savent faire monter la pression et surtout savent s'y prendre pour titiller leur impressionnante base de fans. Fières de leur collaboration, Shakira et Rihanna ont ainsi partagé le premier fruit de leur dur labeur : avant de découvrir d'ici à quatre jours, le titre que les chanteuses nous ont concocté, leurs admirateurs pourront toujours s'émerveiller devant le visuel illustrant leur petit bijou.
On y voit le duo de beautés se dévoiler en petite tenue, affichant sans détour leurs sublimes formes. Vêtue, tout comme sa comparse, d'un body noir, la maman de l'adorable Milan (fruit de ses amours avec le footballeur star Gerard Piqué) fixe l'objectif de son regard profond tout en posant une main amicale sur l'épaule d'une Rihanna, toujours aussi hot et allongée nonchalamment sur ses cuisses. En quelques mots, une vision qui ne manquera pas de réjouir nombre de fans. Il y a fort à parier qu'avec ce nouveau projet, Shakira réitérera l'exploit de Beautiful Liar, son duo avec la Queen Beyoncé, qui s'est lui aussi classé au rang des collaborations inoubliables, à l'instar de Britney Spears et de Madonna.
En tout cas, cette expérience fut visiblement une consécration pour Shakira, qui, dans une récente interview au magazine Glamour, ne tarissait pas d'éloges sur Rihanna : "Travailler avec elle relevait de l'utopie. C'est la femme la plus sexy sur terre. Mais au final, nous ne sommes juste toutes les deux que des filles des Caraïbes, déclarait en effet la bomba latina. L'alchimie était délicieuse et vraiment réelle. Elle m'a appris des pas de danse. C'était une prof adorable." Voilà ce qui s'appelle avoir un sacré coup de coeur.