Comme chaque année, l'Amérique a célébré comme il se doit les traditionnelles festivités de Thanskgiving, date emblématique qui anime les foyers quelques semaines avant Noël. Ne faisant pas exception à la règle, les stars ont été nombreuses à faire une pause dans leur emploi du temps de folie pour profiter tranquillement de moments gourmands et de détente en compagnie, pour beaucoup, de leur famille.
Le superbe top Alessandra Ambrosio s'est ainsi délecté du temps passé avec ses deux adorables bambins, Anja et Noah (5 et 18 mois), et n'a pas manqué de partager avec ses admirateurs un joli portrait de famille. Affublée d'un serre-tête dans le thème de Thanksgiving, l'incendiaire brune a pris sagement la pose au naturel au côté de ses craquants enfants. Chez Fergie et Josh Duhamel, l'ambiance était plus à la rigolade : l'acteur de 41 ans s'est en effet amusé à faire un montage photo sur lequel sa petite famille se dévoile en "Village People" délurés. L'ancienne star de la série Las Vegas s'est ainsi grimée en policier tandis que son épouse Fergie joue les Indiennes et que leur irrésistible Axl Jack se voit transformé en bûcheron.
Sur le même ton blagueur, Ashton Kutcher (récemment divorcé pour de bon de Demi Moore) a fait joujou avec sa dinde et des figurines tel un adolescent geek. Très famille, pour marquer le coup de Thanksgiving, Shakira a fait le bonheur de ses fans en publiant plusieurs photos de son craquant Milan, décidément star du profil Instagram de son illustre génitrice. Maman depuis mai dernier d'une petite Everly, fruit de ses amours avec le musclé Channing Tatum, Jenna Dewan a fait comprendre à ses admirateurs que pour elle Thanksgiving était, cette année, synonyme de road trip et de voiture chargée.
Pour Katie Holmes et la pétillante Sofia Vergara, l'heure était aussi aux plaisirs délicieux. Les superbes brunes ont en effet pris part à de succulents dîners, pour l'une en compagnie de sa maman, pour l'autre au côté d'une poignée d'amis. Reconnaissantes pour une telle tablée, les deux stars ont immortalisé le festin qui s'offraient à elles avant que ce dernier finisse dans leur estomac. Du côté de Mariah Carey et Nick Cannon, on préférait partager les préparatifs de la pecan pie avec les jumeaux Moroccan et Monroe. Toujours sur cette note gourmande, la papesse de la télé US Oprah Winfrey s'est elle-même affairée aux fourneaux pour concocter un repas gargantuesque digne de Thanksgiving. Appliquée, la célèbre animatrice a prouvé qu'elle avait le charisme pour, pourquoi pas, animer un jour une émission de cuisine...