Le mercredi 13 novembre, Alessandra Ambrosio prendra part à l'événement le plus sexy de 2013 : le défilé de Victoria's Secret. Un show d'une telle envergure demande une préparation optimale, ce à quoi la bombe brésilienne de 32 ans ne peut pas échapper. Ses obligations ne prennent pas le dessus sur la plus importante à ses yeux, celle de mère de famille.
Ce mardi 5 novembre, la jolie brune a été aperçue à Los Angeles en compagnie d'Anja, son aînée de 4 ans, fraîchement sortie de l'école. Très confortablement vêtue avec un sweater et un jogging gris et des bottines fourrées assorties, Alessandra Ambrosio arborait une tenue semblable à celle de sa fille. Dans la même journée, elle s'est rendue à une séance de pilates dans le quartier de Venice, où elle a fait preuve d'une épatante dextérité.
Après cette journée sport et famille, Alessandra Ambrosio a pris un vol à destination de New York. Le top model y été surpris le mercredi 6 novembre, quittant les QG de Victoria's Secret dont elle est une des égéries stars. Alessandra Ambrosio s'est prêtée au jeu des essayages pour le Victoril'a's Secret Fashion Show approchant et du shooting photo pour une campagne de fêtes de fin d'année.
L'excitation monte à moins d'une semaine du défilé de la célèbre marque de lingerie américaine. Candice Swanepoel en sera la vedette et portera le Royal Fantasy Bra, un soutien-gorge fait de pierres précieuses estimé à 10 millions de dollars qu'elle a officiellement présenté dans la boutique de Victoria's Secret située sur Herald Square, à New York.
En 2012, c'est à Alessandra Ambrosio qu'était revenu l'honneur de porter la pièce rare du défilé, animé par Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars. Il s'agissait du Floral Fantasy Bra à 2,5 millions de dollars.
I.N.