

Titulaire avec le FC Barcelone pour affronter le PSG en quart de finale retour de Ligue des Champions, Cesc Fabregas aura vécu une soirée riche en émotions, ce 10 avril 2013... Juste après le match, qui s'est terminé par un résultat nul (1-1) permettant aux Catalans de se qualifier pour les demi-finales, l'attaquant a appris qu'il était devenu papa ! Selon les informations de la radio RAC1 relayées par Sport.es, sa compagne, Daniella Semaan, a en effet donné naissance à une petite Lia durant le match. Une belle soirée qui restera assurément gravée dans la mémoire du footballeur...
Cesc Fabregas (25 ans) n'a donc pas pu fêter la qualification avec Lionel Messi et ses coéquipiers puisque dès la rencontre terminée, il est parti rejoindre sa bien-aimée et sa petite fille. Lia est le premier enfant du couple formé par le natif de Arenys de Mar et Daniella Semaan. Le mannequin libanais de 38 ans a de son côté deux enfants, nés d'une précédente union. Il y a quelques mois, le papa de ces derniers avait par ailleurs raconté au Sun comment il avait découvert dans la presse des photos du footballeur et de cette "mystérieuse brune", qui s'était révélée à l'époque être... sa femme. Le mari trompé avait alors confié qu'il tentait à ce moment-là d'avoir un troisième enfant avec Daniella.
Avec l'arrivée de Lia, Cesc Fabregas rejoint ainsi une longue liste de joueurs du FC Barcelone devenus papa ces derniers mois. Il y a quelques jours seulement, c'est l'attaquant Pedro qui accueillait un petit Bryan avec sa compagne Carolina. Un bébé à qui il a d'ailleurs dédié son but face au PSG, mercredi soir. Quelques mois plus tôt, c'est Shakira, la compagne de Gerard Piqué, qui donnait naissance à un petit Milan, après la star Lionel Messi devenue papa d'un petit Thiago ou encore le gardien de but Victor Valdés, père d'un second enfant, Kai.