Presque deux mois jour pour jour après l'accouchement de son ex Shakira, Antonio de la Rúa vient de devenir papa pour la première fois ! Sa fiancée, le mannequin colombien Daniela Ramos, a accouché par césarienne d'une petite fille, samedi 16 mars au Senatorio Categril de Punta del Este en Uruguay. Prénommé Zulú, le bébé pèse 2,8 kilos et se porte à merveille selon le site web espagnol du magazine espagnol ¡HOLA! qui cite plusieurs médias locaux. La magnifique maman est également en parfaite santé.
C'est le premier bébé pour Antonio de la Rúa et Daniela Ramos, installés depuis quelques mois à Punta del Este, une "ville parfaite pour déconnecter de la réalité", comme ils l'avaient confié en janvier dernier au magazine ¡HOLA! argentin. Le couple s'était rencontré au début de l'année 2011 dans une boîte de nuit de Bogota en Colombie grâce à un ami commun. "Avant de nous mettre ensemble, nous avons discuté pendant quatre mois au téléphone et par mails... mais on ne s'était pas revu. Puis on s'est retrouvé un jour à Ibiza et c'est là-bas que notre romance a débuté", avait raconté l'ancienne Miss Monde 2009, qui officie également en tant que DJ.
Antonio de la Rúa sortait alors tout juste d'une rupture marquante avec Shakira. Le fils de l'ancien président argentin Fernando de la Rúa avait en effet partagé la vie de la chanteuse colombienne durant onze ans. Depuis, les deux ex se livrent même une bataille judiciaire puisque Antonio de la Rúa a demandé 250 millions de dollars à la compagne de Gerard Piqué en raison de contrats qu'il aurait perdus après la dissolution d'une société commerciale ainsi que de plusieurs immeubles qu'ils avaient en commun.
De son côté, Shakira file le parfait amour avec le footballeur Gerard Piqué avec qui elle s'était mise en couple juste après la fin de son histoire avec Antonio de la Rúa. Comme son ex, elle est récemment devenue maman pour la première fois d'un petit Milan, né le 22 janvier dernier à Barcelone où elle est désormais installée avec son amoureux.