Hier après-midi, dimanche 3 juin 2012, l'association Elizabeth Glaser Pediatric Aids organisait un beau pique-nique à Los Angeles pour récolter des fonds. Cette association, qui sensibilise les populations d'Afrique sur le virus du sida et promeut la recherche afin de faire éradiquer le virus chez les enfants, a pu compter sur la présence de nombreuses stars prestigieuses, venues célébrer le travail réalisé par cette belle association.
Parmi les vedettes, se trouvait la très engagée Sharon Stone. La comédienne de 54 ans était rayonnante. Il faut dire que l'amour y est certainement pour beaucoup. Eh oui, l'héroïne de Basic Instinct file le parfait amour avec un beau mannequin argentin de 27 ans, Martin Mica. Au naturel - seules les lèvres de la comédienne étaient en effet maquillées -, Sharon Stone a fait sensation et n'avait pas à rosir devant les petites jeunettes qui ont arpenté le gazon faisant office de tapis rouge.
Il y avait aussi l'ex-star d'Alerte à Malibu, la bimbo Carmen Electra, ainsi que Gwen Stefani, entourée de deux des trois hommes de sa vie : ses fils, les petits Kingston (6 ans) et Zuma (4 ans en août prochain). Les deux enfants étaient aussi stylés que leur maman et affichaient déjà un look très rock, certainement inspiré de celui de leur papa, Gavin Rossdale, parti en tournée avec son groupe Bush.
Les deux blondinets, toujours aussi adorables, volaient la vedette à leur maman, qui avait opté pour un look certes stylé mais plutôt sage. A noter, le futur retour de Gwen Stefani sur le devant de la scène musicale : les fans attendent avec impatience le nouvel album de No Doubt. Sortie prévue le 25 septembre prochain.