Gwen Stefani et Gavin Rossdale forment l'un des couples les plus glamours d'Hollywood mais aussi l'un des plus craquants ! Récemment parti en tournée avec son groupe Bush, le mari de la chanteuse de No Doubt est désormais de retour et ne quitte plus son épouse et leurs deux enfants Kingston (6 ans le 26 mai) et Zuma (3 ans).
Hier, samedi 12 mai, le couple qui s'affichait récemment sur tapis rouge à l'occasion d'un gala de charité a décidé de passer la journée avec ses enfants profitant ainsi d'une journée ensoleillée dans la Cité des Anges.
La famille Rossdale a en effet été photographiée à Los Angeles, se rendant à une House Party. Perchée sur des bottines bordeaux vintage, lunettes de soleil sur le nez, Gwen était comme toujours totalement lookée. La belle qui multiplie les goûters d'anniversaire et les fêtes à l'école pour accompagner ses bambins n'en oublie pas de rester toujours glamour. Kingston, véritable fashion victim comme sa maman, arborait un baggy army et une paire de Santiag. A l'idée de se rendre à une House Party avec toute sa famille, ce dernier semblait totalement surexcité !
Dans les bras de son papa, Zuma était nettement plus calme et affichait un sourire rayonnant. Quant à Gwen, plus souriante, elle semblait plus heureuse que jamais !
Chloé Breen