Ce n'est certainement pas un contre-emploi pour Sharon Stone, mémorable prédatrice sexuelle du film culte Basic Instinct (1992) de Paul Verhoeven. À 54 ans, la star roucoule avec Martin Mica, un beau mannequin argentin de 27 ans. Le calcul est simple : l'actrice est deux fois plus vieille que sa conquête.
Rien de plus normal à Hollywood cependant. Après avoir été joyeusement "surpris" sur une plage de Los Angeles il y a quelques jours, le couple a été aperçu dans une rue ensoleillée de la ville. Beau gosse attitude pour le mâle et chemisier transparent pour la belle, décidément très à l'aise dans sa peau de quinquagénaire. Sharon Stone et Martin Mica se sont rencontrés à une soirée organisée par le magazine Vogue, en avril dernier au Brésil. Après avoir rapidement compris leur attirance mutuelle, ils auraient vite quitté la soirée pour regagner l'hôtel de l'actrice.
Visiblement en forme, Sharon Stone, maman de trois enfants , sera une prostituée bisexuelle dansFading Gigolo avec Woody Allen, et sera la star du thriller sensuel Attachment de Tony Kaye. D'ici là, elle sera à l'affiche de Lovelace avec Amanda Seyfried, le biopic très attendu de la star du X.