Sharon Stone a eu 52 ans en mars dernier, et pourtant, il semble que le temps n'ait pas de prise sur elle. L'actrice est habituée à sortir de chez elle en tenue décontractée, sans artifice, et force est de constater qu'elle est toujours radieuse.
Elle nous a en a apporté une nouvelle fois la preuve cette semaine. La bombe de Basic Instinct a retrouvée des amies pour le déjeuner à la Villa Blanca, au coeur de Beverly Hills. Dans ce quartier huppé de la cité des anges, il n'est pas rare de croiser une célébrité, mais comment ne pas tomber en pamoison devant Sharon ? Avec sa robe fleurie, ses beaux cheveux blonds et son visage lumineux, elle attire tous les regards ! Regardez-la, c'est impressionnant.
Heureuse, la maman de Roan, 10 ans, Laird 5 ans et Quinn, 4 ans, semble tout à fait épanouie. Côté carrière, Sharon fait comme bon lui semble. Récemment, elle s'est offert une apparition dans les quatre derniers épisodes de la saison 11 de New York Unité Spéciale. Elle interprétait le rôle d'assistante du procureur. Dans le dernier épisode, elle était même prise en otage par une autre guest star de luxe : la Française Isabelle Huppert.
À la rentrée, le rôle sera repris par la magnifique Paula Patton de Precious.
Stone vient également de tourner le second volet de Largo Winch. Rôle pour lequel elle donne la réplique au sexy Tomer Sisley (séduit par l'actrice), ainsi qu'au regretté Laurent Terzieff, disparu tragiquement, ce vendredi à Paris.
Plusieurs projets de films se profilent pour Sharon, dont une comédie intitulée Satisfaction. On y suit un gigolo, Chris Evans (futur Captain America), dans sa recherche du véritable amour. Sharon Stone y dévoilera-t-elle tous ses talents de cougar ? C'est à n'en pas douter.