Actuellement, nous vivons une période charnière de la carrière de l'une des plus grandes stars hollywoodiennes, à savoir Sharon Stone, qui est en train de réaliser son grand come-back devant les caméras.
En effet, alors qu'elle était absente de la grande soirée de gala de l'amfAR pour cause de tournage de Largo Winch 2, la sulfureuse interprète de Basic Instinct honore également le petit écran via un rôle dans la série New York, unité spéciale.
Et après avoir donné la réplique à la star française Isabelle Adjani il y a quelques années dans Diabolique (le remake américain des Diaboliques), la belle Sharon joue cette fois au côté d'une autre Isabelle - la grande Isabelle Huppert -, à l'occasion du dernier épisode de la saison 11 de la série new-yorkaise, comme nous l'apprend Télé 7 Jours, en kiosques lundi.
Dans cet épisode qui a été diffusé le 19 mai aux Etats-Unis, Isabelle Huppert incarne une Française en conflit avec son ex-mari et qui est soupçonnée d'avoir kidnappé son fils de 8 ans. Dans un moment de folie, son personnage prend en otage la substitut du procureur, campée par Sharon Stone.
La belle blonde sortira-t-elle un pic à glace pour se défendre ?
Réponse à la rentrée sur TF1, mais en attendant, Purepeople.com vous en propose tout de suite un petit aperçu.
Adam Ikx