Shay Mitchell a souffert d'une fausse couche en 2018 et elle l'a révélé dans la story Instagram de son compte suivi par 21,8 millions d'abonnés.
Postant la photo d'une échographie, l'actrice de Pretty Little Liars s'est montrée franche. "On doit tous faire face à différents combats et défis dans nos vies. Et parfois, c'est plus facile de seulement montrer les bons moments sur les réseaux sociaux. Le soutien et l'affection que beaucoup d'entre vous m'apportent m'ont aidée, même pendant les jours les plus sombres, parmi lesquels, l'an dernier, celui de ma fausse couche, jour où j'ai perdu l'enfant de mes espoirs et mes rêves", a-t-elle écrit.
Shay Mitchell, dont on ne sait pas avec certitude l'identité du compagnon - aux dernières nouvelles il s'agirait du présentateur canadien Matte Babel -, garde toutefois le moral. "En 2019, essayons de faire un peu plus preuve de compassion. D'empathie, de patience et de gentillesse les uns envers les autres. Nous avons besoin de nous souvenir que nous sommes tous ensemble dans ce grand voyage. Dans les bons comme les mauvais moments, et de nous rappeler que nous connaissons finalement peu ou ne comprenons pas les difficultés et épreuves que traversent les autres", a-t-elle ajouté.