Le grand chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens est finalement arrivé. Et il semblerait que Sheryfa Luna fasse partie de la première catégorie. Si l'on en croit ses différents partages sur les réseaux sociaux, la chanteuse aurait tout juste quitté son lieu de vacances, puisqu'elle a fait ses "au revoir" à une commune ensoleillée, située en Corse. "Porticcio je t'aime, à bientôt !", écrit-elle. A moins que le séjour ne continue ailleurs dans le monde ?
Bien sûr, ce joli message, posté sur son compte Instagram officiel, n'était pas dénué de quelques photographies savamment sélectionnées. Et c'est donc en pleine détente, sur l'île de beauté, que l'on retrouve Sheryfa Luna. Cheveux blonds platine, maillot de bain très coloré et paréo, l'artiste de 33 ans a, semble-t-il, profité du soleil corse tout en dévoilant ses nombreux tatouages aux yeux de tous. Arabesques et étoiles dans le dos, phrase mystérieuse sur le flanc, lettres encrées sur la cuisse... difficile de savoir où porter son regard !
Si elle a choisi de s'envoler en direction de la Corse, ce n'est pas seulement pour déguster du civet de sanglier ou du figatellu. Sheryfa Luna a également eu l'occasion de donner un concert, il y a trois jours, au Bar à Beach de Porticcio. Sur Instagram, toujours, la maman de Vénus Junior et Ibrahim a posté une vidéo filmée ce soir-là, sur laquelle elle interprète son iconique tube Il avait les mots, devant une foule en délire qui connait ses paroles par coeur. "Quel accueil incroyable, souligne la chanteuse. Merci du fond du coeur !"
J'ai traversé un début d'année éprouvant
Quel soulagement, pour Sheryfa Luna, d'enfin retrouver son public ! Il y a quelques mois, la jeune femme s'était absentée pendant deux mois des réseaux sociaux à cause d'un séjour à l'hôpital, l'ayant obligée à prendre beaucoup de repos. "Je ne suis pas du genre à exposer ma vie privée, je ne rentrerai donc pas dans les détails, précisait-elle. Mais il semble important de partager ça avec vous. J'ai traversé un début d'année éprouvant pour de multiples raisons et tout récemment, pour des raisons de santé. J'ai dû me faire opérer. J'arrive tout doucement à la fin de ma convalescence. Je me repose, je prends soin de moi et je recharge les batteries." Tout va pour le mieux, désormais, dans le meilleur des mondes...