Le 16 décembre dernier, nous vous annoncions une bien triste nouvelle : Sheryfa Luna n'était pas en grande forme. En effet, le 15 décembre, la jeune chanteuse révélée par l'émission Popstars en 2007 annonçait via sa page Facebook : "Pour de graves problèmes de santé, Sheryfa est obligée d'annuler plusieurs dates de concert dans les dates à venir... Nous vous tenons au courant des prochaines dates et actu de Sheryfa au plus vite" !
Jusqu'ici, aucune information supplémentaire n'avait été dévoilée sur l'état de santé de la jeune femme de 21 ans. Aujourd'hui, Closer révèle la maladie dont cette dernière a été victime. Selon les informations du magazine, la maman de Venus Jr souffrait d'une infection rénale qui l'aurait contrainte à une hospitalisation d'urgence. Désormais chez elle, elle doit se reposer afin de reprendre des forces.
Rappelons que ce n'est pas la première fois que la jeune femme a de graves ennuis de santé : en avril 2008, la chanteuse qui présentait il y a quelques jours son clip Yemma avait été victime d'anémie. Cette dernière avait fait un malaise en plein concert à Nancy.
Selon nos informations, cette fois-ci, la jolie Sheryfa devrait être arrêtée pour six semaines. Aujourd'hui, elle prend du temps pour remonter la pente et n'hésite pas à donner des nouvelles à ses fans pour les rassurer. Le 17 décembre, elle postait via Twitter : "Merci pour tous vos messages, je me remets doucement... Je vous embrasse". On lui souhaite un prompt rétablissement...
Chloé Breen