La triste nouvelle de cette fin de semaine concerne Shy'm. Non, l'héroïne de la série Profilage n'est pas atteinte du coronavirus. Elle vient d'annoncer la mort de son bouledogue.
C'est sur Instagram que Shy'm a communiqué l'info. L'actrice et chanteuse suivie par près de 790 000 abonnés y a publié, ce vendredi 13 mars 2020, un diaporama de quatre photos de son chien. En légende, elle a simplement écrit trois emojis, le premier représentant deux mains en position de prière, le deuxième, un ange et le troisième, un coeur rouge.
Les followers de Shy'm ont commenté sa publication et lui ont adressé leur soutien.
Heureusement, Shy'm retrouve le sourire grâce à Profilage. La saison 10 de la série diffusée sur TF1 fait réagir les téléspectateurs, agréablement surpris par sa performance. L'ex-juge de Danse avec les stars a remplacé Juliette Roudet et donne la réplique à Philippe Bas.
"C'était formateur, mais un peu douloureux au début parce que j'avais peur d'être médiocre ou de ne pas être juste. (...) Je n'ai fait que trois semaines de coaching, c'est hyper rapide, une véritable formation accélérée. Je suis arrivée fragile", a admis la comédienne dans une interview accordée au Parisien. À l'écran, ses followers l'ont rassurée. Shy'm ne montre aucun signe de fragilité dans la peau de la psychocriminologue Élisa Bergman.