Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Dans les colonnes de "Pure Charts", le 23 octobre 2020, Shy'm en a dit plus sur sa grossesse. La chanteuse de 34 ans révèle avoir enfin trouvé "la bonne personne", après des années à vouloir fonder une famille.
"Ce contexte assez étrange, curieux et surtout chaotique a fait qu'on a tous été en pause pendant plusieurs mois. C'est un état dans lequel j'ai du mal à me mettre quand je bossais car l'inactivité me fait peur et j'adore ce que je fais. J'ai tout le temps envie de faire de la musique ou de tourner. Etre en pause sans culpabiliser, ça m'a mis dans la même position que tout le temps. Le corps se met en pause, l'esprit se met en pause. On se concentre sur d'autres choses aussi, et c'est très utile pour que ça fonctionne, pour tomber enceinte. Je me suis apaisée à ce moment-là, ça m'a beaucoup aidé à réaliser ce rêve", explique-t-elle.
"Les planètes de son alignées"
Après des années à vouloir devenir maman, Shy'm révèle avoir trouvé "la bonne personne". "Evidemment que j'aurais pu essayer de tomber enceinte plus tôt mais surtout je n'avais pas le contexte qui m'en donnait envie. Aujourd'hui, il y a eu ça déjà, et après il a fallu que ça fonctionne. Ce n'est pas le cas tout le temps et pour tout le monde", a-t-elle déclaré. Le confinement, le repos et la bonne personne : tout était réuni pour que le rêve de Shy'm se réalise. "Là, les planètes se sont alignées, au bon moment, avec la bonne personne. J'accueille cette nouvelle avec beaucoup beaucoup de bonheur", se réjouit-elle.
Une rencontre avec la personne parfaite qui s'est faite assez rapidement. En mars dernier, elle confiait être célibataire. "J'avais peur que ça ne se réalise pas, de ne pas trouver le contexte intime pour ça puisse se produire, la peur de ne pas pouvoir aussi... Toutes ces questions je les avais en tête avant d'être enceinte. Et elles se sont résolues en un test. À partir de là, il y a quelque chose d'organique et d'animal, presque chimique, je me suis sentie apaisée sur plein de choses", raconte l'ex de Benoît Paire.
Quel est le sexe du bébé ?
Il semblerait que Shy'm attende un petit garçon, comme le titre du single, Boy, le suggère. Questionnée sur l'élaboration de cet album surprise, Shy'm expliquait l'avoir très rapidement enregistré avec son producteur Cyril Kamar (K-Maro). "C'est sans doute l'album qu'on a fait le plus vite mais c'est sans doute l'inspiration la plus puissante et la plus intense que j'ai eu de ma vie. J'avais besoin de lui laisser quelque chose qu'il écoutera dans plusieurs années", sourit-elle. On comprend ainsi qu'elle s'apprêterait à accueillir un petit garçon.