Mercredi 15 janvier, les Enfoirés ont entamé à Strasbourg une série de sept concerts au profit des Restos du Coeur. Si le spectacle est depuis toujours synonyme de bonne action, il est également l'occasion de livrer un véritable show lors duquel les stars prennent plaisir à chanter et à se déguiser.
Samedi 18 janvier, Shy'm a placé la barre très haut en s'affichant dans les coulisses du concert avec un déguisement qui mettait plus qu'en valeur son corps parfait. La chanteuse et jurée depuis deux saisons de Danse avec les stars, avait en effet revêtu une combinaison rouge en latex sur laquelle était inscrit "Demonia" dans le dos, et qui avait pour particularité d'être dotée d'une fermeture éclair à l'entrejambe ! "Et c'est bibi qui a hérité du costume 'Démonia' avec Fifi et Lorie qui manque ! #enfoirés2014", a-t-elle écrit sur son compte Instagram en légende de la photo qui dévoilait son costume très hot.
Connue pour ses décolletés plongeants et ses tenues parfois excentriques, Shy'm - qui dévoilait il y a quelques jours des photos d'elle enfant - tenait également un fouet à la main et prenait la pose au côté du chanteur Patrick Fiori, qui, lui aussi, portait une tenue en latex de couleur noire. Le chanteur de 44 ans a, quant à lui, eu le droit à des accessoires également très explicites comme un masque et une laisse autour du cou ! Autant dire que l'ambiance était chaude, backstage.
Dotée de son costume rouge, Shy'm s'est ensuite produite sur scène comme si de rien n'était au côté de Claire Keim, déguisée en Pocahontas. Un duo aux antipodes mais qui a mis en joie le public strasbourgeois.