Elle est incontestablement l'une des plus belles chanteuses françaises, et elle est en tournée. Shy'm traverse le pays pour présenter ses anciens titres tout comme les nouveaux qui vont peupler son quatrième album, Cameleon, qui est prévu pour le 25 juin prochain.
Le morceau Et alors !, dont le clip est disponible et délectable, est sorti, et le public de Shy'm peut découvrir en live tout au long de cette succession de concerts ce coup de gueule. La chanteuse de 26 ans y prône en effet la différence, se moque des critiques et règle ses comptes. Certainement un tube de l'été !
Sur scène samedi 9 juin, lors du Festival Montereau Confluences dans l'Yonne, la belle brune sculpturale, grande gagnante de Danse avec les stars 2, a fait le show et s'est donnée à fond face à ses fans en transe.
Sublime, Shy'm avait choisi d'apparaître toute de noir vêtue, chaussée de longues et solides rangers, très sexy sur ses jambes seulement moulées d'un short court.
La belle Enfoirée ne fut pas la seule à passer sur cette scène : avant elle le vendredi 8 juin, Thomas Dutronc, Amaury Vassili et les Pony Pony Run Run, ont pris part à la fête, alors que le lendemain, Dave, Anthony Kavanagh ou encore Lou Reed ont chauffé le public.
Son Shimi'Tour passe partout, elle sera le 13 juin à Rennes, puis à Beauvais, Courseules, Le Havre, Angoulême, Boulazac... avant de passer par Paris au Zénith le 12 juillet, et de terminer à Nantes le 12 décembre.
La voyant ainsi débridée et à l'aise sur scène samedi, on a tendance à oublier que le pseudonyme de Shy'm vient de "Shy", qui signifie timide en anglais...