L'information est tombée lundi, Shy'm a été agressée ce week-end sur les Champs-Élysées par trois individus qui venaient d'emboutir l'arrière de sa voiture et refusaient de faire un constat. Sur Twitter, les fans de l'artiste, qui se baptisent les Shimi Soldiers, n'ont pas tardé à manifester leur indignation et leur soutien indéfectible envers la très sexy jurée de Danse avec les stars. Un soutien qui émeut, forcément, Shy'm, qui leur a répondu.
Très active sur les réseaux sociaux, Shy'm était restée bien silencieuse depuis son agression. Lundi soir, face aux centaines de messages inquiets de ses Shimi Soldiers, la chanteuse se décide à briser le silence et à donner quelques nouvelles sur Twitter et Facebook : "Je suis profondément touchée par tous vos messages et votre soutien. On se sent à l'abri mais tout peut basculer si vite, n'importe quand et avec n'importe qui. Des mésaventures qui forgent mais qui marquent alors faites attention à vous. Je vous retrouve au plus vite. MERCI à vous tous."
La jeune chanteuse de 28 ans n'en fait pas des tonnes, mais elle a tout de même obtenu 10 jours d'interruption temporaire de travail (ITT). Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi 7 décembre. Vers une heure du matin, Shy'm est en voiture sur la plus belle avenue du monde quand une voiture l'emboutit par l'arrière. Dans le véhicule, trois jeunes gens en état d'ébriété. L'interprète du tube Et alors veut faire un constat que le conducteur incriminé refuse. Shy'm tente alors de prendre en photo sa plaque d'immatriculation quand le conducteur et l'un de ses passagers descendent de voiture, la bousculent violemment et lui arrachent son téléphone.
Selon Le Parisien, des policiers qui patrouillaient dans le quartier ont pu mettre fin à l'agression de Shy'm. Si l'un des occupants de la voiture a pris la fuite, les deux autres ont été interpellés. Les policiers ont pu récupérer le portable volé, mais pas le sac à main laissé sur le siège passager de la chanteuse et dérobé par une tierce personne qui a profité de l'agitation. Shy'm a porté plainte contre ses agresseurs, le principal, déféré au parquet, est seulement âgé de 24 ans.
Alors que la quatrième saison de Danse avec les stars vient de prendre fin sur TF1, marquée par la superbe victoire de l'adorable Alizée, la jurée Shy'm vient de dévoiler sa collection très sport pour la marque de prêt-à-porter As I Am.