En cette dernière journée le Fashion Week haute couture, Franck Sorbier investissait le théâtre Antoine dans le 10e arrondissement pour y présenter sa collection. Soutenu par des stars françaises enjouées, le créateur a offert un spectacle impressionnant et lumineux avec la participation d'une invitée de marque.
Il s'agissait de Shy'm. La chanteuse et beauté martiniquaise de 26 ans était l'attraction de ce défilé qui ressortait d'une bien jolie prouesse technique. Habillée d'un de ses bustiers Franck Sorbier comme elle le chante dans Et Alors ! et d'une jupe noire, Shy'm se présentait sur le podium à l'issue du show et prenait la parole aux côtés du créateur. Applaudissements et pluie de confettis, tout était prévu pour marquer les esprits avec ce beau spectacle conclu par une jolie robe de mariée sur laquelle se reflétait différents motifs.
Dans l'assistance, nous retrouvions Lio accompagnée de sa fille Nubia, Armande Altaï, Emmanuel De Brantes, l'animatrice télé Audrey Chauveau et enfin Vincent McDoom, en mini-short et chaussures Giuseppe Zanotti.
Shy'm s'est ensuite rendue au défilé Jean Paul Gaultier, qui a démarré avec une heure et quart de retard. Le record de Stéphane Rolland a été battu !
I.N.