Ex-rivale d'Eva Longoria et ancienne chroniqueuse du Mag' sur NRJ12, Siham Bengoua compte bien faire prochainement son retour à la télé. En attendant, c'est lors d'une interview accordée à nos confrères de Purebreak que la bombe de 27 ans a accepté de donner son avis sur la présence de Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon poste (D8). Elle en a aussi profité pour régler quelques comptes avec Karima Charni.
Concernant l'arrivée de l'animateur emblématique du Mag' dans TPMP à la rentrée dernière, Siham a confié sans langue de bois : "Quand j'ai vu Matthieu Delormeau au début dans Touche pas à mon poste, j'ai eu un peu de peine pour lui. D'ailleurs, je lui ai envoyé un message sur Twitter... Mais je savais très bien qu'il allait trouver sa place. Je ne le savais pas aussi drôle. Je suis tellement fière de lui, je suis tellement contente, je l'adore, je suis fan. Je suis souhaite vraiment une belle carrière."
En revanche, quand il est question d'évoquer celle qui lui a succédé à la tête du Mag', Karima Charni, Siham ne cache pas son désintérêt pour l'animatrice de 30 ans. Il faut dire que cette dernière avait elle-même critiqué les anciennes chroniqueuses de l'émission, en lâchant qu'elles "montraient plus leur décolleté que leur cerveau". "Si elle n'a pas vu autre chose que nos décolletés, c'est dommage, parce que je pense avoir de la personnalité et un cerveau. En tant qu'animatrice, je ne la trouve pas transcendante non plus", a t-elle répondu.
Aujourd'hui, Siham Bengoua assure qu'elle travaille sur son retour à la télé... et pourquoi pas dans une nouvelle mouture du Mag'. "Si on me propose, j'étudierai la chose. Maintenant, il faut savoir que j'ai d'autres projets en cours, mais pourquoi pas deux ou trois fois par semaine", a-t-elle fait savoir.
Le message est passé !